Logiciel pour Discussion Audio
wolf-securite
Messages postés
370
Statut
Membre
-
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
wolf-securite Messages postés 370 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel très connu pour créer conversations audios ( des skypecaste , Room....) avec plusieurs personne dans le but d'améliorer mon niveau linguistique
vous vous souvenez de skype à l'époque ou il était possible de créer des skypecaste .... je cherche un logiciel pareil , sachant que j'ai déjà essayé , paltalk , byluxe ... mais ne sont pas très connu ce qui fait je ne trouve pas avec qui je peux me débattre ...
Merci d'avance
je cherche un logiciel très connu pour créer conversations audios ( des skypecaste , Room....) avec plusieurs personne dans le but d'améliorer mon niveau linguistique
vous vous souvenez de skype à l'époque ou il était possible de créer des skypecaste .... je cherche un logiciel pareil , sachant que j'ai déjà essayé , paltalk , byluxe ... mais ne sont pas très connu ce qui fait je ne trouve pas avec qui je peux me débattre ...
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour Discussion Audio
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide