Transfert de films avi sur memory stick psp

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 jon60510 -
bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp .

Merci pour votre aide à l'avance.
A voir également:

38 réponses

senegab

il y a un autre moyen si tues en CF ou en 1.5 tu peux utiliser psplayer MT pour lire directement tes avi
0
jeffhardy36000 Messages postés 11 Statut Membre

c'est totalement illegales!! par contre tu peux telecharger le site psp video 9
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Ou as tu vu que c'était illégale ? et de faire quoi ?
0
ire

comment on converti ?? je cherche quelqu'un qui me dise tous se qui faut faire
0
mimo

moi j'ai tt lesfichier ... mais quand je mets le film sa durrée e reduits et devienne 5 min avec tt les films les meme problem aider svp le plus tot possible. merci.
0
Kamille

j'ai un probleme ... j'ai converti en mp4... j'ai placer dans RP root ... j'ai nommer mon fichier M4V00001 ... et sa fonctionne toujours pas help meee !!!! :-(
0
mad569 Messages postés 2103 Statut Membre 157

Dans le fichier MP_ROOT,il y a 2 autres fichiers 101MNV01 et 101ANV01-->c'est dans le 1er qu'il faut mettre ton film.
0
B1G B0$$ Messages postés 19 Statut Membre

ou il et le dossier MP_ROOT je ne l'ai pas moi :(
0
kikou

faut le créer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ken

Kenny 17 Déc 13:10

Ca ne mache pas ca crain
0
marion

j'ai fait comme le disait un com par rod mais cela ne marche pas j'ai mis un film en mp4 dans le dossier 100MNV01 et le film je lui est changer le nom en M4V00001 mais ma console refuse de le lire quand meme
ps c'est la new psp slim
-1
hamza

MARION MOI G LE MËME BLEME QUE TOI SI TU A DU NOUVEAU SVP ME LE DIRE CAR MOI RIEN DE NOUVEAU
STP AIDE MOI SI TON PROBLEME EST RéSOLU

MERCI
0
matof77

bonjour apres avoir mis la video en format mp4, il faut crée un dossier video et il faut copié la video et cela marche
0
I

Comment on le créer le dossier vidéo ?
0
agoss

MOI JAI NOMME LE DOSSIER ET MIS SUR MNV00001 ET LA PSP MARQUE TOUJOURS 0 VIDEOS QUEQUN PEUT M AIDER,
-1
mo adh

Si tu as suivi le tuto et que ta video est bien en MP4 tu n as qu'a la mettre directement dans le dossier VIDEO de ta psp.
Si il te marque données endommagées c'est que la vidéo a ete mal convertie et n'est pazs de bonne resolution.
-1
mo adh

Eh bien tu le crée. lol
Voici un tres bon site pour toi https://gamergen.com/psp/
-1
hamza

merci les amis et surtout rod gé tout compris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
-1
hamza

HELP MEEEEEEE PLEASEE
-1
Utilisateur anonyme

aider moi svp
-1
imad

saluuu j'ai une carte memoire stick pro duo 1gb( ce né pa une sony) mais jarrive pa a lire de la musique ou des video dans ma psp
-1
vampirou Messages postés 3 Statut Membre

ses normale il faut que tu tachete une sonny moi jai une sonny a 1gb et je li 61 music dessu
0
mikael

oui mes moi mon pere il veut pas
0
imad

pleaaaaaaaaaaaaaase help mee
-1
ahmed locos

bonjour vous pouvez m'aidez je n'arrive pas ametre des sic des tof des jeux et des video
-1
vampirou Messages postés 3 Statut Membre

pour les video ses simple soi tu fai apartir d'une ps3 oui depui lordi tu brenche ta psp sur lordi tu va ten tes video tu la copie apre tu col sur tes video
0
vampirou Messages postés 3 Statut Membre > vampirou Messages postés 3 Statut Membre

tu colle ten ta psp
0
FANNY

c bon javai le meme pb que vous il fau juste prendre le fichier mp4 et fair le dossier "VIDEO"
et ca marche!
-1
mikael

et si on na na pas on fai koi
0
pims

mais on le mes ou exaxtement le dossier video
0
vqbvybiibyg

moi j'ai mis des photo, une video et quelques musiques sur ma memory stick pro duo (1gb magicgate) avec un cardreader (USB2.0 19 in 1) et ma psps slim and lite ne veu pas lire mes fichiers je désespere aidez moi svp si vs saver comment faire...merci d'avance
-2
mo adh

C'est tres simple tu prends ta video au format mp4 et tu la met dan le dossier VIDEo a la racine de ta carte memoire ou si c une video avi tu utilise un homebrew qui s appelle PSPlayer et qui lit les videos avi de resolution 480 X 272 maximum.
J espere que ca en aidera plus d'un.
-2