Transfert de films avi sur memory stick psp
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
jon60510 -
jon60510 -
bonjour j'aimerais savoir comment visionner un film qu'on a transféré via usb sur memory stick pro duo de psp .
Merci pour votre aide à l'avance.
Merci pour votre aide à l'avance.
A voir également:
- Psp avi
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avi ou mkv - Forum Format et connectique vidéo
- Convertir mkv en avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
38 réponses
il y a un autre moyen si tues en CF ou en 1.5 tu peux utiliser psplayer MT pour lire directement tes avi
moi j'ai tt lesfichier ... mais quand je mets le film sa durrée e reduits et devienne 5 min avec tt les films les meme problem aider svp le plus tot possible. merci.
j'ai un probleme ... j'ai converti en mp4... j'ai placer dans RP root ... j'ai nommer mon fichier M4V00001 ... et sa fonctionne toujours pas help meee !!!! :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait comme le disait un com par rod mais cela ne marche pas j'ai mis un film en mp4 dans le dossier 100MNV01 et le film je lui est changer le nom en M4V00001 mais ma console refuse de le lire quand meme
ps c'est la new psp slim
ps c'est la new psp slim
MOI JAI NOMME LE DOSSIER ET MIS SUR MNV00001 ET LA PSP MARQUE TOUJOURS 0 VIDEOS QUEQUN PEUT M AIDER,
Si tu as suivi le tuto et que ta video est bien en MP4 tu n as qu'a la mettre directement dans le dossier VIDEO de ta psp.
Si il te marque données endommagées c'est que la vidéo a ete mal convertie et n'est pazs de bonne resolution.
Si il te marque données endommagées c'est que la vidéo a ete mal convertie et n'est pazs de bonne resolution.
saluuu j'ai une carte memoire stick pro duo 1gb( ce né pa une sony) mais jarrive pa a lire de la musique ou des video dans ma psp
c bon javai le meme pb que vous il fau juste prendre le fichier mp4 et fair le dossier "VIDEO"
et ca marche!
et ca marche!