Mon curseur saute
liing
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
liing Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liing Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai "hérité" d'une de ces sa......ies mais je ne peux plus écrire normalement; mon curseur va n'importe où, se place en début de ligne ou sur une autre... Tout se mélange ,je ne peux plus travailler.
Quelqu'un sait ce qui se passe ? et peut me venir en aide ? Merci d'avance.ws 7 / Chrome 23.0.1271.64</config>
Quelqu'un sait ce qui se passe ? et peut me venir en aide ? Merci d'avance.ws 7 / Chrome 23.0.1271.64</config>
A voir également:
- Souris qui saute
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
- Jeu bonhomme qui court et saute - Télécharger - Arcade
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonjour,
C'est certain que ce genre de problème est assez choquant.
Êtes-vous en possession d'un ordinateur portable présentement?
Si oui, le problème vient possiblement du fait que vous accrocher le "Touchpad" de la souris plusieurs fois lors de l'écriture d'un texte.
Si vous possédez un ordinateur de bureau, un passage via le panneau de configuration en sélectionnant l'option "Souris et Clavier" est une solution envisageable, un paramètre est possiblement mal configuré par ici.
En espérant avoir répondu à votre question ;)
N'hésitez pas à indiquer ce message comme "Résolu" si vous avez trouvé réponse à votre question ;)
C'est certain que ce genre de problème est assez choquant.
Êtes-vous en possession d'un ordinateur portable présentement?
Si oui, le problème vient possiblement du fait que vous accrocher le "Touchpad" de la souris plusieurs fois lors de l'écriture d'un texte.
Si vous possédez un ordinateur de bureau, un passage via le panneau de configuration en sélectionnant l'option "Souris et Clavier" est une solution envisageable, un paramètre est possiblement mal configuré par ici.
En espérant avoir répondu à votre question ;)
N'hésitez pas à indiquer ce message comme "Résolu" si vous avez trouvé réponse à votre question ;)