Redirection Linkebucks
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foxes
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kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 déc. 2012 à 09:34
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 déc. 2012 à 09:34
A voir également:
- Redirection Linkebucks
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foxes
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29 nov. 2012 à 22:01
29 nov. 2012 à 22:01
Et je precise que mon antivirus ne detecte rien...merci d'avance pour aide
kalimusic
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29 nov. 2012 à 22:09
29 nov. 2012 à 22:09
Bonjour et Bienvenue sur CCM
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
● Coche la case Tous les utilisateurs
● Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
▸ ▸ OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
● Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
● Héberge les sur un des sites suivants :
https://security-x.fr/up/
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
● Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.
Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
A +
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
● Coche la case Tous les utilisateurs
● Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
msconfig netsvcs /md5start explorer.exe winlogon.exe userinit.exe svchost.exe services.exe /md5stop %temp%\*.exe /s %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %APPDATA%\*.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.* CREATERESTOREPOINT
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
▸ ▸ OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
● Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
● Héberge les sur un des sites suivants :
https://security-x.fr/up/
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
● Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.
Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
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foxes
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1 décembre 2012
30 nov. 2012 à 10:40
30 nov. 2012 à 10:40
Bonjour !
Tout d'abord merci de ton aide !
J'ai donc suivi tes conseils et voici les résultats :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20121130_i8i9p11c14h5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_Extras_20121130_q8n5u7o13p7
Tout d'abord merci de ton aide !
J'ai donc suivi tes conseils et voici les résultats :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20121130_i8i9p11c14h5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_Extras_20121130_q8n5u7o13p7
kalimusic
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30 nov. 2012 à 16:11
30 nov. 2012 à 16:11
Bonjour,
Les rapports semblent incomplets.
Merci de les héberger à nouveau en choisissant un autre site.
A +
Les rapports semblent incomplets.
Merci de les héberger à nouveau en choisissant un autre site.
A +
Malekal_morte-
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30 nov. 2012 à 23:21
30 nov. 2012 à 23:21
Nan, faut virer Stats Reader et faut qu'il change ses mots de passe.
Check WT (sujet Uptobox)
Check WT (sujet Uptobox)
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foxes
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30 nov. 2012 à 23:03
30 nov. 2012 à 23:03
Après avoir fait une nouvelle analyse, je n'ai obtenu qu'un seul rapport : https://textup.fr/35439X2
kalimusic
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30 nov. 2012 à 23:19
30 nov. 2012 à 23:19
Bonsoir,
C'est normal, il suffisait simplement de les héberger à nouveau.
---
Il y a plusieurs antivirus installés, ton antivirus est Norton/Symantec ou Microsoft Security Essentials ?
Peux tu poster le rapport suivant stp : C:\AdwCleaner[S2].txt
A +
C'est normal, il suffisait simplement de les héberger à nouveau.
---
Il y a plusieurs antivirus installés, ton antivirus est Norton/Symantec ou Microsoft Security Essentials ?
Peux tu poster le rapport suivant stp : C:\AdwCleaner[S2].txt
A +
Malekal_morte-
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30 nov. 2012 à 23:20
30 nov. 2012 à 23:20
kalimusic
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30 nov. 2012 à 23:27
30 nov. 2012 à 23:27
oui, déjà rencontré mais je n'avais pas encore vu ton sujet.
merci :)
merci :)
kalimusic
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1 déc. 2012 à 00:16
1 déc. 2012 à 00:16
@Foxes
1. Désinstalle :
Norton Internet Security
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr&product=home&pvid=f-home&version=1&lg=en&ct=us
McAfee Security Scan
Stats Reader (<= le responsable des redirections)
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Ce script n'est valable que pour ce système, l'utiliser sur un autre ordinateur pourrait causer des problèmes.
Lorsque la correction commence, tous les processus en cours d'exécution vont être stoppés ce qui peut provoquer la perte momentanée du Bureau et des icônes. Ils reviendront au démarrage.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
2. Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions hébergées ici
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
3. Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut.
(l'essai de la version pro est facultative)
● Laisse cochées les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
● Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
● Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
● Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
● Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
● Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
● Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
● Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.
Tuto : https://forum.security-x.fr/archives/(tutoriel)-malwarebyte's-anti-malware/?PHPSESSID=bl3ngphatppbfl2g9p5j9fnppb
Les rapports sont automatiquement enregistrés et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs
4. Héberge les rapports et poste les liens
A +
1. Désinstalle :
Norton Internet Security
https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr&product=home&pvid=f-home&version=1&lg=en&ct=us
McAfee Security Scan
Stats Reader (<= le responsable des redirections)
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Ce script n'est valable que pour ce système, l'utiliser sur un autre ordinateur pourrait causer des problèmes.
Lorsque la correction commence, tous les processus en cours d'exécution vont être stoppés ce qui peut provoquer la perte momentanée du Bureau et des icônes. Ils reviendront au démarrage.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
2. Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions hébergées ici
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
3. Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut.
(l'essai de la version pro est facultative)
● Laisse cochées les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
● Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
● Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
● Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
● Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
● Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
● Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
● Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.
Tuto : https://forum.security-x.fr/archives/(tutoriel)-malwarebyte's-anti-malware/?PHPSESSID=bl3ngphatppbfl2g9p5j9fnppb
Les rapports sont automatiquement enregistrés et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs
4. Héberge les rapports et poste les liens
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foxes
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1 déc. 2012 à 01:03
1 déc. 2012 à 01:03
Correction OTL : https://textup.fr/35448wR
Analyse MBAM : https://textup.fr/35449z3
Analyse MBAM : https://textup.fr/35449z3
kalimusic
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1 déc. 2012 à 09:34
1 déc. 2012 à 09:34
Bonjour,
Ou le rapport OTL est incomplet ou la correction échouée.
Relance OTL
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● Un nouveau rapport OTL.txt va s'ouvrir au format bloc-note
● Héberge le rapport et donne moi le lien.
A+
Ou le rapport OTL est incomplet ou la correction échouée.
Relance OTL
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● Un nouveau rapport OTL.txt va s'ouvrir au format bloc-note
● Héberge le rapport et donne moi le lien.
A+