Problème haut parleur et écouteur en même temps Acer Gallant Duo
Oulehleh13015
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Oulehleh13015 Messages postés 15 Statut Membre -
Oulehleh13015 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Acer Liquid Gallant Duo : j'ai pris des écouteurs intraoculaires Philips , je les ai branché sur mon téléphone et tout se passait bien je pouvais écouter de la musique tranquillement . Mais depuis que j'ai pris des écouteurs d'iphone 4s quand je les branche il n'y a plus le petit casque dans la barre des taches qu'il y a d'habitude et en plus quand j'écoute de la musique le son sort par les haut parleurs ET par les écouteurs . C'est pas la faute aux écouteurs car j'ai essayé d'autre écouteurs d'iphone 4s sur mon tel et ca me faisait le même problème , alors qu'ils marchent très bien sur mon ordinateur ( et le tel marche bien avec d'autres écouteurs , d'origine par exemple ) . Que dois - je faire ?
Merci
J'ai un problème avec mon Acer Liquid Gallant Duo : j'ai pris des écouteurs intraoculaires Philips , je les ai branché sur mon téléphone et tout se passait bien je pouvais écouter de la musique tranquillement . Mais depuis que j'ai pris des écouteurs d'iphone 4s quand je les branche il n'y a plus le petit casque dans la barre des taches qu'il y a d'habitude et en plus quand j'écoute de la musique le son sort par les haut parleurs ET par les écouteurs . C'est pas la faute aux écouteurs car j'ai essayé d'autre écouteurs d'iphone 4s sur mon tel et ca me faisait le même problème , alors qu'ils marchent très bien sur mon ordinateur ( et le tel marche bien avec d'autres écouteurs , d'origine par exemple ) . Que dois - je faire ?
Merci
A voir également:
- Problème haut parleur et écouteur en même temps Acer Gallant Duo
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Ecouteur action - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Acer| Logiciels inutiles? ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
c'est tout simplement du au particularisme de apple.tu devrais le savoir pour un iphone il faut un casque adapte a ton iphone et qui n'ira pas sur d'autre marques.
tout simplement parce que ils sont compatibles.mais pas surtout matos hors apple.
il faut que tu comprennes que selon les fonctionnalités de ton matos tout n'est pas compatible.
pourquoi faut il acheter pour ton iphone que du matos 100% avec?systeme proprietaire de apple
fermé et verrouillé point barre
il faut que tu comprennes que selon les fonctionnalités de ton matos tout n'est pas compatible.
pourquoi faut il acheter pour ton iphone que du matos 100% avec?systeme proprietaire de apple
fermé et verrouillé point barre
Ok alors vous connaissez pas au moins une application faite pour ça ? Qui coupe le haut parleur ou quelque chose comme ça
pas a ma connaissance .mais pourquoi tiens a utiliser ton écouteur de l'iphone si tu as en d'autres.surtout que pour l'avoir eu je trouvais que qualité musicale était pour le moins de très moyenne qualité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question