Message d erreur DLL.... n est pas une image valide!

Fermé
diane - 29 nov. 2012 à 14:50
dianehelene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 08:57
Bonjour,
AU SECOURS!!
J ai un message d erreur qui revient a chaque fois!!
Je suis tres tres novice en la matiere!!
j ai telecharge ZHP fix et ZHP diag d apres une question du meme genre deja poser mais je n y arrive pas!!

Voici mon message en entier:
l application ou la DLL C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~3\GOEC62~1.DLL n est pas une image Windows valide. Verifier a l aide de votre disquette d installation.

Alors pas de bol j ai pas de disquette d intallation et je ne sais meme pas comment ca se fait que j ai ca!!
Quelqu un pourrait m aider en urgence?
En sachant qussi que j ai fait la procedure expliquee mais je ne sais pas comment ca fonctionne dans le fond et mon message est toujours present!
Et pour info j ai le pack securite sfr.

En vous remerciant vraiment beaucoup

Diane



A voir également:

2 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
29 nov. 2012 à 20:01
bonjour

apparement c'est un fichiers lier a google toolbar ou google desktop


desinstalle les logiciels correspondant puis tu passe ccleaner

nettoyer le registre et le disque avec ccleaner
n'hésiter pas a la passer plusieurs fois de suite (registre uniquement)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

puis tu passe ca

scan ton disque a la recherche de malware et autre cochonnerie avec malwarebyte
installe celui la et met le a jour et lance un examen complet
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
- Une fois l'analyse terminée, cliquez sur Ok.
- Cliquez sur Afficher les résultats.
Par défaut, aucune action n'est entreprise, pour supprimer les infections trouvées, cliquez sur Supprimer la sélection.
3- Validez par Ok.
Le bloc-notes s'ouvre avec le rapport d'analyse, vous pouvez poster le rapport.
poste le rapport de fin ici
0
dianehelene Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 08:57
Bonjour,
Ah merci beaucoup!!
Je vais essayer tt ca et je vais faire comme tu m as dis!!
A tres bientot
Diane
0