Instruction pour le dell latitude c 610

Fermé
Paulette 1953 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 - 7 févr. 2007 à 16:12
 BAMBOU - 8 janv. 2009 à 22:46
Bjr, je posséde un pc portable dell latitude C610, windows 2000 professionnel, mais je ne posséde pas le mode d'emploi et le pc est en anglais, pouvez vous me dire si on peut mettre les inscriptions en francais et comment, c'est un pc qu'on m'a donné. Merci si on peut m'aider.

3 réponses

Bonjour Paulette,
ça date un peu mais as tu eu une réponse pour ton problème de mise en veille? j'ai exactement le même problème : à chaque veille prolongée je dois éteindre mon ordi et le redémarrer...
Merci d'avance
0
Bonjour amandine

Va dans la gestion de l'alimentation et empeche le disque dur de se mettre en veille, ton soucis devrait etre résolu!!
0
Mon ordinateur Portable de marque Dell Latitude C610 qui affiche ce message au démarrage : " This computer system, #DKRGL11-595B, is protected by a password authentication system. You cannot access the JE N'ARRIVE PAS AVOIR ACCES POUR RESOUDRE CE PROBLEME GRAVE S.V.P COMMENT VOUS PROUVEZ M'AIDER
0
SLT
pour résoudre ton problème tu téléphone chez dell
ILs TE DEMANDERONS TON N° DE TAG ( en dessous de la machine )
ils te donnerons un n° de passe
et voile le tour est jouer
cordialement
0