Fermeture de kbd.exe
Fermé
beautcaro
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
7 févr. 2007 à 15:59
pauppau - 16 juil. 2013 à 15:35
pauppau - 16 juil. 2013 à 15:35
A voir également:
- Fermeture de kbd.exe
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Fermeture coco - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
Tang10
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
100
23 août 2007 à 13:33
23 août 2007 à 13:33
Si ce n'est pas HP c'est Logitec.
Il suffit, pour HP, de télécharger le pilote du clavier et de l'éxécuter.
Il suffit, pour HP, de télécharger le pilote du clavier et de l'éxécuter.
laissepiC
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
53
3 juil. 2008 à 04:58
3 juil. 2008 à 04:58
KBD.exe m'embête...
moi j'ai aussi ce problème depuis quelques jours mais je n'ai PAS de clavier ou de souris A PILES
==> pas un pb de piles
clavier et souris sont HP
moi j'ai aussi ce problème depuis quelques jours mais je n'ai PAS de clavier ou de souris A PILES
==> pas un pb de piles
clavier et souris sont HP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tang10
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
100
22 oct. 2008 à 16:09
22 oct. 2008 à 16:09
Nous n'avons pas parlé de PILES mais de pilotes !
scuse moi mais si tu sait lire vous dites effectivement de changer les batterie regarde ce que JB a dit... ''CHANGER LES BATTERIES DU CLAVIER''.....pis c la premiere reponse en plus... moi en sachant ca que t meme pas capable de voir les reponse j'hesite a poser des questions de peur de me faire repondre des niaiseries comme ta faite la avec ton.. nous navons jamais parler de... aille regarde comme il faut lloll
pépé35530
Messages postés
2942
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 384
6 mars 2013 à 16:20
6 mars 2013 à 16:20
Bonjour,
j'ai cru lire sur d'autres sites que KBD n'était pas utile sous XP et que d'autres parts KBD pouvait servir à cacher un virus. Qui y a-t-il de vrai ?
Un pc affichant le message d'erreur de KBD mouline sans arrêt et devient extrêmement lent. De plus en essayant de lançer SKYPE en vidéo, le système plante et reboote tout seul ???
A+
pépé
j'ai cru lire sur d'autres sites que KBD n'était pas utile sous XP et que d'autres parts KBD pouvait servir à cacher un virus. Qui y a-t-il de vrai ?
Un pc affichant le message d'erreur de KBD mouline sans arrêt et devient extrêmement lent. De plus en essayant de lançer SKYPE en vidéo, le système plante et reboote tout seul ???
A+
pépé
j'ai un message a chaqhe demarage qui me fait KBD.EXE a rencontré un problème...
Je trouve mon ordinnateur d'une lenteur extrodinaire , mais si le fichier KBD.EXE cache des virus , quel virus peut t-il cacher parce que moi , j'ai avira free en antivus qui trouve toujours tout les virus en plus j'ai malwarbytes qui fonctionne correctement avec avira et en plus en cas de pépin j'ai combo-fix et ils n'ont rien detecter , je fait une analyse complète plus une analyse intégrale avec recherche dans les fichiers cachés et sur tout les lecteurs.
Comment arreter davoir à chaque démarage le message d'eurreur, merci d'avance pour une peteite reponse.
Je trouve mon ordinnateur d'une lenteur extrodinaire , mais si le fichier KBD.EXE cache des virus , quel virus peut t-il cacher parce que moi , j'ai avira free en antivus qui trouve toujours tout les virus en plus j'ai malwarbytes qui fonctionne correctement avec avira et en plus en cas de pépin j'ai combo-fix et ils n'ont rien detecter , je fait une analyse complète plus une analyse intégrale avec recherche dans les fichiers cachés et sur tout les lecteurs.
Comment arreter davoir à chaque démarage le message d'eurreur, merci d'avance pour une peteite reponse.