Fermeture de kbd.exe

Fermé
beautcaro Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 7 févr. 2007 à 15:59
 pauppau - 16 juil. 2013 à 15:35
Bonjour à tous !
Au démarrage de windows xp j'ai le message d'erreur suivant:KDB.Exe a rencontré un problème et doit fermer.
j'ai vu qu'il s'agissait d'un logiciel de logitech qui agissait sur la souris et le clavier et en effet certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus (les touches pour régler la musique : changer de piste , pause, stop, play etc..)
donc j'aimerais bien savoir comment le réparer.
merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

slt? j'ai le meme probleme que toi mais moi c'est avec un clavier hp
1
Changer les batteries du clavier....

BYE
1
J'aurai vraiment pas pensé à ça. lol
0
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
23 août 2007 à 13:33
Si ce n'est pas HP c'est Logitec.
Il suffit, pour HP, de télécharger le pilote du clavier et de l'éxécuter.
1
J'ai téléchargé le driver HP pour clavier-souris chez HP et à priori ça marche.
Merci
0
laissepiC Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 53
3 juil. 2008 à 04:58
KBD.exe m'embête...

moi j'ai aussi ce problème depuis quelques jours mais je n'ai PAS de clavier ou de souris A PILES

==> pas un pb de piles

clavier et souris sont HP
1
:d) à mon avis aussi rien ne fonctionne avec HP et Vista :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription lundi 8 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 100
22 oct. 2008 à 16:09
Nous n'avons pas parlé de PILES mais de pilotes !
1
Drummondville
15 janv. 2011 à 22:02
scuse moi mais si tu sait lire vous dites effectivement de changer les batterie regarde ce que JB a dit... ''CHANGER LES BATTERIES DU CLAVIER''.....pis c la premiere reponse en plus... moi en sachant ca que t meme pas capable de voir les reponse j'hesite a poser des questions de peur de me faire repondre des niaiseries comme ta faite la avec ton.. nous navons jamais parler de... aille regarde comme il faut lloll
0
le changement de piles a résolu le probleme
merci JB
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 384
6 mars 2013 à 16:20
Bonjour,

j'ai cru lire sur d'autres sites que KBD n'était pas utile sous XP et que d'autres parts KBD pouvait servir à cacher un virus. Qui y a-t-il de vrai ?

Un pc affichant le message d'erreur de KBD mouline sans arrêt et devient extrêmement lent. De plus en essayant de lançer SKYPE en vidéo, le système plante et reboote tout seul ???

A+

pépé
0
j'ai un message a chaqhe demarage qui me fait KBD.EXE a rencontré un problème...
Je trouve mon ordinnateur d'une lenteur extrodinaire , mais si le fichier KBD.EXE cache des virus , quel virus peut t-il cacher parce que moi , j'ai avira free en antivus qui trouve toujours tout les virus en plus j'ai malwarbytes qui fonctionne correctement avec avira et en plus en cas de pépin j'ai combo-fix et ils n'ont rien detecter , je fait une analyse complète plus une analyse intégrale avec recherche dans les fichiers cachés et sur tout les lecteurs.
Comment arreter davoir à chaque démarage le message d'eurreur, merci d'avance pour une peteite reponse.
0