A voir également:
- Fiable ou pas???
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Shoesbyiara site fiable - Forum Consommation & Internet
- Softonic est il fiable - Forum Virus
- Cdiscount fiable ou pas - Forum Consommation & Internet
- Le site eminza est-il fiable - Forum Consommation & Internet
4 réponses
comment savoir si un site de tn pas cher est fiable??
J'ai acheter sur se site ainsi que mes amis. Ils ont tous reçu leur achat en moins d'une semaine. Certes ce genre de site est à éviter mais au moins ont reçois ce qu'on achète! Personnellement j'ai commander une paire ce matin est je vous dirai la qualité du produit ainsi que la durée!
et le site http://www.niketnpascheravis.eu/ est il fiable??
Bonjour..
Quand le terme 'pascher' ou 'soldes' apparaît c'est à 100% un site à éviter..
Un site doit être parfaitement identifiable (Adresse physique, téléphone normal . Ces éléments doivent ensuite être vérifiés!.).
Un 'Qui sommes nous' et des 'mentions légales' qui tiennent la route. Exemple un site chinois qui parle du Code de la Conso français est un tantinet escroc puisque le droit applicable est le droit chinois.. Le Droit français ils s'en tamponnent le coquillard..
Il convient d'éviter comme la peste les sites hors U.E (Pas de recours facile, voire impossibilité totale..).
A+
Quand le terme 'pascher' ou 'soldes' apparaît c'est à 100% un site à éviter..
Un site doit être parfaitement identifiable (Adresse physique, téléphone normal . Ces éléments doivent ensuite être vérifiés!.).
Un 'Qui sommes nous' et des 'mentions légales' qui tiennent la route. Exemple un site chinois qui parle du Code de la Conso français est un tantinet escroc puisque le droit applicable est le droit chinois.. Le Droit français ils s'en tamponnent le coquillard..
Il convient d'éviter comme la peste les sites hors U.E (Pas de recours facile, voire impossibilité totale..).
A+