Defaut de cartouche
Fermé
eli
-
28 nov. 2012 à 14:45
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 nov. 2012 à 15:20
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 28 nov. 2012 à 15:20
A voir également:
- Defaut de cartouche
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Google par défaut en page de démarrage - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
- Penalite defaut de paiement free - Forum Free mobile
2 réponses
bonjour,
d'apres ce que j'ai lu sur ton imprimante, elle est sencer prendre en charge les cartouche 44x aussis. alors cela doit etre un default de fabrication de la cartouche.
est-ce que tu as esseyer de l'echanger contre un autre avec aide de ta facture. je ne ses pas comment vous fonctionner en france, mais nous au quebec nous pouvont echanger.
d'apres ce que j'ai lu sur ton imprimante, elle est sencer prendre en charge les cartouche 44x aussis. alors cela doit etre un default de fabrication de la cartouche.
est-ce que tu as esseyer de l'echanger contre un autre avec aide de ta facture. je ne ses pas comment vous fonctionner en france, mais nous au quebec nous pouvont echanger.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
Modifié par glg29 le 28/11/2012 à 15:22
Modifié par glg29 le 28/11/2012 à 15:22
Bonjour eli,
Effectivement, comme le précise techno.007, cette imprimante Lexmark X4950 utilise également ce modèle de cartouche, voir ce lien éventuellement >>>>>ICI.
Cliquer sur le v sur la ligne "Cartouches standards Qu'est-ce que c'est ?"
Maintenant, peut-être est-elle mal engagée dans le support, as-tu essayé de la déposer et la remonter par exemple ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Effectivement, comme le précise techno.007, cette imprimante Lexmark X4950 utilise également ce modèle de cartouche, voir ce lien éventuellement >>>>>ICI.
Cliquer sur le v sur la ligne "Cartouches standards Qu'est-ce que c'est ?"
Maintenant, peut-être est-elle mal engagée dans le support, as-tu essayé de la déposer et la remonter par exemple ?
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton