Je n'ai plus du tout de chaînes !

Fermé
Loopkin54 - 27 nov. 2012 à 17:42
 Loopkin54 - 27 nov. 2012 à 19:34
Bonjour,

Voilà j'ai un gros soucis. J'ai un téléviseur LG 36LD450 depuis environ un an. Je n'ai jamais eu de soucis avec, mais la aujourd'hui, un gros problème.

J'ai allumé ma télé ce matin, elle fonctionnait normalement. J'ai joué environ une heure à la PS3 comme je le fais très souvent, et quand j'ai voulu remettre la télé, toutes les chaines me mettaient "aucun signal", avec le logo LG qui tourne.

J'ai bien pensé à remettre la sortie sur "antenne", j'ai vérifié l'antenne sur mon toit, j'ai tout débranché puis rebranché, mais rien n'y fait.

J'ai ensuite voulu faire une recherche automatique de chaines, en me disant que les chaines s'étaint, je ne sais pas par quel miracle, "annulées", mais rien non plus. Ca me met qu'il n'y a aucun résultat, et que je dois vérifier mon antenne, chose que j'ai DEJA FAITE.

Si quelqu'un sait comment faire, je 'len remercie d'avance.

1 réponse

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
27 nov. 2012 à 17:44
Avez vous testé avec une autre télé sur l'antenne ?
Sa sent le tuner TNT HS sa ....
0
Bah ça ne servirait à rien, puisque la TNT est obligatoire et que ma télé en a un intégré... Je n'ai pas d'autre décodeur.
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
27 nov. 2012 à 18:11
Le fait de tester avec une autre télé aurais permis d'être sur que cela ne venais ni des branchements ni de l'antenne elle même.
Maintenant il arrive que les décodeur interne grille , ce qui est peut être le cas ... la télé est peut être toujours sous garantie ?
0
En effet, je viens d'essayer avec une autre télé et un décodeur que j'ai retrouvé en y branchant la même antenne, et aucun chaîne n'a été trouvée... De quoi cela viendrait alors, de l'antenne ?
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
Modifié par Christian* le 27/11/2012 à 18:25
l'émetteur TNT a peut être une panne ou le cable est HS
0
27 nov. 2012 à 18:27
C'est une bonne nouvelle pour la télé sa, peut être niveau connectique , quelque fois le câble ce dénude un peut et le contacte ne ce fais plus à l'intérieur de la prise elle même.
0