Question tablette tactile.
taitai14
Messages postés
37
Statut
Membre
-
romain.b Messages postés 135 Statut Membre -
romain.b Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une tablette tactile pour noel et je voudrais connaitre des avis de personnes ayant une tablette et pouvant me conseiller.
Mes demande :
Une tablette a environ 100-120 Euro.
Une tablette en android 4.0 minimum
une tablette 10 pouce
Une tablette avec adobe flash Player.
Ayant vu celle ci j'aimerais que les personnes ayant cette tablette , ou la connaissant , me dise si elle est de bonne qualité :
https://www.pixmania.com/
Merci
Je voudrais m'acheter une tablette tactile pour noel et je voudrais connaitre des avis de personnes ayant une tablette et pouvant me conseiller.
Mes demande :
Une tablette a environ 100-120 Euro.
Une tablette en android 4.0 minimum
une tablette 10 pouce
Une tablette avec adobe flash Player.
Ayant vu celle ci j'aimerais que les personnes ayant cette tablette , ou la connaissant , me dise si elle est de bonne qualité :
https://www.pixmania.com/
Merci
A voir également:
- Question tablette tactile.
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
3 réponses
je déconseille de mon côté les tablettes trop peu chères : le "tactile" n'est souvent pas à la hauteur et tu risque de te prendre la tête à l'utilisation
l'ipad mini sera évidemment hors budget, mais tu peux te pencher du coup sur une nexus 7, même si tu cherches 10 pouces : j'en une nexus 7, en plus d'un ipad, et c'est de celle là dont je me sers le plus, c'est très agréable à prendre en main, et ne coûte que 199€.
l'ipad mini sera évidemment hors budget, mais tu peux te pencher du coup sur une nexus 7, même si tu cherches 10 pouces : j'en une nexus 7, en plus d'un ipad, et c'est de celle là dont je me sers le plus, c'est très agréable à prendre en main, et ne coûte que 199€.