Intel core i5 quadricoeur 2,9ghz ou 3,2ghz

chrisorez Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais acheter le New iMac 27 pouce mes je c pas lekel prendre entre le 2,9ghz et le 3,2ghz la difference c quoi SVP ?? Et lekel serai le meilleur merci
A voir également:

3 réponses

KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

salut

entre 2.9 et 3.2 s'est seulement 300Mhz de différence la 3.2 Ghz sera 3% plus performant que la version 2.9Ghz mais tout cela dépent aussi de l'architecture tu i5 il a sur socket 1155 les sandy bridge et les ivy bridge qui est une architecture un peu améliore et optimisé de la sandy bridge

peut-tu me montrer les site des deux imac ?
0
chrisorez Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais surmen partir vers le 3.2 voila le site https://www.apple.com/fr/imac/specs/
0
KILLOME Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

s'est bizzare qui ne décrive pas tout le cpu mais seulement par i5 3.2Ghz

mais dit moi pk tu cherche a aller chez un imac ? et il est cher 2049 euro environ pour rien
avec pc fixe tu auras beaucoup mieux pour un prix moins imagine
0
chrisorez Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0