Arnaque en cote d ivoire

alain - 26 nov. 2012 à 10:14
 Volte - 26 nov. 2012 à 14:13
bonjour, je recherche des personnes qui pourrais me guider afin d interveniren cotes divoire pour les arnaques en sachant que certaines filles vous montre leurs amour et que vous leurenvoyer de l argent sauf que moi je suis tomber sur son mail et j ai decouvert quelle montrer son amour a 8 personne en meme temps et surtout des personnes d un certain ages je suis pret a tout faire pour la surprendre et la faire arreter merci de m indiquer comment je peu faire cordialement

4 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
26 nov. 2012 à 11:05
Hello,

Il n'y a malheureusement pas grand choses à faire pour lutter contre les arnaques aux sentiments (romance scam)... Il existe des institutions ou tu peux signaler les adresses e-mail afin que d'autres ne se fassent pas avoir, mais il leur est (aux arnaqueurs) tellement simple d'en créer une nouvelle que cela ne sert pas a beaucoup...

Tu peux faire opposition a ta banque et esperer un remboursement, c'est un peu près tout ce qui te reste a faire.

"Je suis pret a tout faire pour la surprendre et la faire arreter" - C'est une illusion que tu te fais... malheureusement tu n'as aucunes chances!
4
bonjour
d'abord ce ne sont pas des filles mais des mecs
ensuite, la seule façon de ne pas se faire avoir est de ne jamais entrer en contact avec ces pays pourris

mais bon sang, qu'est ce qui vous attire chez les blacks pour devenir aussi neuneus ??
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
26 nov. 2012 à 13:27
mais bon sang, qu'est ce qui vous attire chez les blacks pour devenir aussi neuneus ??
( . y . )
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
26 nov. 2012 à 14:04
Salut
Elle montre son amour ou alors
https://www.youtube.com/watch?v=jZI8MDcJx8w
0
t'es sur que c'est son amour qu'elle montre ???
mdr!!
logique, montrer "son amour" à quelqu'un qu'on n'a jamais vu...

il faudrait quand même commencer à réfléchir un peu, nan ????
0