Speedtouch 330 Modem Pbleme Port Forwarding
Fermé
Oli_G
Messages postés
57
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir!
Voila, j'ai un etrange probleme depuis que je suis de retour chez moi.
J'ai un Modem Speedtouch 330, et il y a une sorte de pare feu ou de probleme de port forwarding qui m'empeche d'etablir des connexions stables, notamment avec des Torrents etc....
J'ai egalement Zonealarm, mais c'est pas ce programme qui me pose des problemes car meme eteint, les problemes restent present.
Je pense avoir eteint le pare feu de Windows, dans tous les cas j'ai configurer zonealarm pour qu'il le desactive.
Donc voila, si quelqu'un a une quelconque idee pour que je puisse surfer normalement sur internet, j'en serais reconnaissant.
Olivier...
Voila, j'ai un etrange probleme depuis que je suis de retour chez moi.
J'ai un Modem Speedtouch 330, et il y a une sorte de pare feu ou de probleme de port forwarding qui m'empeche d'etablir des connexions stables, notamment avec des Torrents etc....
J'ai egalement Zonealarm, mais c'est pas ce programme qui me pose des problemes car meme eteint, les problemes restent present.
Je pense avoir eteint le pare feu de Windows, dans tous les cas j'ai configurer zonealarm pour qu'il le desactive.
Donc voila, si quelqu'un a une quelconque idee pour que je puisse surfer normalement sur internet, j'en serais reconnaissant.
Olivier...
A voir également:
- Speedtouch 330 Modem Pbleme Port Forwarding
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
1 réponse
pourquoi est ce que tu ne continues pas sur la m^me discussion ?
ici: speedtouch usb alcatel et ppoe
je ferme celle ci !
ici: speedtouch usb alcatel et ppoe
je ferme celle ci !