Call of duty black ops 2 zombies (grades)

Fermé
quentin038 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 25 nov. 2012 à 21:49
 Angerfist - 19 déc. 2016 à 16:53
Bonjour,

Maintenant que je commence a arriver a jouer assez bien en zombie sur BO2 j aimerais savoir comment on fait pour passer les grades ? j en suis au crane et j ai deja tuer 5000 zombi en tout

1-os
2-double os
3-crane
4-crane aux yeux bleu
5-crane poingard dans le dos
6-crane poingard dans le dos yeux bleu
7-crane double gun
8-crane double gun yeux bleu

26 réponses

Indahouse Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 6
25 févr. 2015 à 17:35
Ce n'est pas pour être contre le sujet, je suis d'accord avec le sujet, maintenant il manque quelques petits détails, qui pour moi sont plus important, car c'est ce qu'il fait qu'on comprends pas à 100%
Le ratio, en aillant un 500/1 , de base on auras 400+ de ratio, cela est vrai que tout ce multiplie une fois qu'on as commencé et on as joué comme des bourrins à mourir cela reste plus difficile.

Je conseil de jeter un coup d'oeil pour comprendre tout du grade zombie:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31618170-black-ops-2-grade-zombie-explication-et-stats-reponse-ici#p31621090
0
SpaZe-_-VoLTeX
3 mars 2016 à 15:27
Add moi SpaZe-_-VoLTeX jai les pompe yeux bleu et je peux vous expliquer
0
Lukas03 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 2
24 juil. 2016 à 22:39
Slt tout dépend de ton ration en zombie pour avoir le poignard il faut u ration supérieur a 150. Pour le trouver tu doit diviser le nombre de zombie tuer par le nombre de blessure
0
Je sur sur ps3 pour ceux qui veulent faire des bonnes partie de zombie dans le calme et la bonne humeur Angerfist62590
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shedu93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
8 août 2013 à 22:05
Bon apparament vous comprenez rien la seule explication plausible a tout cela est : le ratio ! Le système de barres n'a rien a voir il sert simplement a récompensés les joueurs actifs mais le grade cest autre chose a partir de l'os seul jusqu'au crâne seul aucune difficultés il suffit juste de jouer mais pour le couteau un ratio K/D est requit il faut avoir environ 200 a 250 cest a dire ex 20 000 kills et 200 morts = 200 de Kill / Death. Avoir environ 1 de précision est fortement conseillé ainsi que de se blesser très peu essayer d'être dans du 70 de ratio blessures ( kills divisé par bless) vous aurez vos couteaux a coups sur il faut par contre avoir jouer un minimum cest pas en se recréant un compte et faire 200 frag sans mourir que vous allez unlock le cut dans la tête. J'affirme cela car jai eu le grade couteau très rapidement en ayant un minimum suivit ce que je viens de dire. Pour le shotgun écoutez bien il faut avoir un ratio élimination blessures d'environ 150 a 200 cela varie car oui la ratio précision et la ratio kill Death compense vous pouvez avoir 150 de ratio kill blessures et 400 de ratio kill Death ( il est tout de même fortement conseiller d'avoir une précision supérieure a 1 et une ratio kill Death supérieure a 300 ) ou bien même 200 de ratio kill bless et seulement 300 pour kill Death. Cela varie selon les joueurs mais un conseil essayer d'égaler ou de surpasser les ratios de vos potes ayant les shot gun et moi je vous dit que ça tombera très vite ! Pour info je vien maintenant de up avec les fusils a pompes depuis peu. Suivez les conseils que je vous ai dit il n'y a pas de raison que ça ne tombe pas aussi pour vous, tout est dans la ratio !! Ps si vous avez trop de Death ou blessures refaites un compte cest la seule solution. Dernière chose IL FAUT IMPÉRATIVEMENT améliorer vos statistiques après avoir eu le cut ou voir même le shotgun car si vous venez de l'avoir il suffit de quelques parties pourries pour rétrogradé !!
-1
c'est vrai il faut 300 de ratio elim/mort ainsi que que des tir dans la tete, precision, et surtout faire beaucoup de kill sans mourir voir mourir 1 fois par partie je sais car je suis passer shotgun cette aprem en atteignant le ratio tant convoite de 300.
-1