Impossible de lancer Portal 2 (Steam)

Fermé
X-919 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 21:28
X-919 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 21:05
Bonjour,

Donc j'expose mon problème :

Donc j'ai acheter aujourd'hui Portal 2 sur Steam, et je l'ai télécharger normalement, mais quand je voulais le lancer il fessait "Préparation au lancement de Portal 2" puis après cela plus rien il ce fermé automatiquement et rien ne se passé.

Donc j'ai décidé d'utilisé la fameuse façon qui répare tout le temps les jeu c'est à dire :
"Vérification de l'intégralité du cache" "Exécuté en admin" "Les service pack ..."

J'ai fini par réinstaller le jeu, mais un autre problème c'est exposé :
"Ce jeu n'est pas disponible pour le moment (corrupt game files)" au lancement il ma dit cela...

Donc j'ai aussi essayé de mettre à jour ma carte graphique et toujours le même problème, j'ai même changer le nom d'un fichier steam, comme ils recommandé sur le service technique de Valve...

Mais toujours RIEN de RIEN !!

Donc je vous fais un appel à l'aide s'il vous plaît j'espère avoir des réponses, merci bien :)

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

X-919 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 3
26 nov. 2012 à 21:05
Up please
1