Recuva

Fermé
Gérard 30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par irongege le 25/11/2012 à 21:20
Gérard 30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 21:37
Bonjour.
Je viens sur ce site afin de pouvoir trouver une solution concernant RECUVA.
Pendant 2 ans grâce à RECUVA , je pouvais bien sûr retrouver tous les fichiers effacés , mais de plus,et comme il est prévu à l'origine , je pouvais grâce à ce logiciel, supprimer totalement les fichiers déjà effacés mais "cachés" dans le disque dur .

Or depuis plus de 14 mois ce n'est plus possible.

En effet, bien qu'ayant coché ou surligné les vignettes ou autres listes,, il m'est répondu après avoir cliqué :
0 fichier effacé en 0 , et .quelques..secondes .

Or, contrairement à ce que j'ai pu souvent lire sur ce site
pour moi C Cleaner ne supprime pas tout, loin de là.Voir pas du tout.
Je possède c cleaner depuis 6 ans.Je m'en sers 7 à 8 fois par mois.

En effet je retrouve toujours après ,énormément de fichiers, des centaines... des milliers...., avec RECUVA.
J'ai déjà fait placer ce logiciel chez plusieurs amis et il supprime correctement.
J'en ai fait la vérification approfondie.

Par contre c'est le cordonnier le plus chaussé.Chez moi cela ne fonctionne plus.

Pourquoi d'un seul coup RECUVA ne fonctionne que pour retrouver?

Depuis quelque temps,
Je viens de reprendre un nouveau disque un nouvel ordi .
Je pensais donc ,après avoir revu tout le matériel,que RECUVA me rendrait bien les fonctions de suppression .
Il n'en est rien .
Je suis même étonné de lire depuis des années des posts expliquant qu'il ne supprime pas ......!
Allons allons!
J'ai installé désinstallé recuva , changé les différents types enlevé les anti virus , essayé avec autres navigateurs, désinstallé ccleaner .Tout ce qui pouvait donc potentiellement interagir sur les sytèmes etc....
En résumé depuis des mois je cherche à comprendre le pourquoi.
Je sais que pendant des mois(années) j'utilisais cette fonction .Elle fonctionnait.

Quelqu'un pourrait il m'aider , et ce SVP ,sans me parler de C Cleaner qui ne supprime pas tout ................ loin de là . A part historique temporaires cookies et autres ...

En vous remerciant.
Gérard 30

La vérité est fille du temps.

2 réponses

Gérard 30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
Modifié par Gérard 30 le 25/11/2012 à 21:35
Pardonnes moi, c cleaner cela ne supprime pas j'ai tout essayé .
Je voudrais récupérer les fonctions de suppression de recuva .
Même avec les passages maxi.

Le problème que j'ai c'est avec RECUVA .
En te remerciant pour ta volonté d'aide.

Gérard 30

MERCI aux modérateurs d'avoir placé le sujet au bon endroit .
Gérard 30

La vérité est fille du temps.
0
Gérard 30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 21:37
Comme je l'ai dit j'ai essayé toutes les versions j'ai tout repris toutes les versions.
Cela fonctionne chez ceux où je l'ai fait placer.
0