Données perdues après restauration à l'état d'usine

saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Y'a t-il une chance de récupérer des données perdues suite à une restauration à l'état d'usine ??? :(

A voir également:

5 réponses

massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mhh tu a très peu de chance :s (tu aurais du faire la sauvegarde avant)
Néanmoins tu peux toujours essayer le logiciel recuva qui récupère les fichier effacer

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
0
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciii pour ton aide !! j'espère pouvoir recuperer au moins les photos !!

au passage j'ai deja utiliser active undelete qui a tout retrouver mais qui ne peut pas récupérer les données à moins que je l'achète !! c'est à 20 euros j'ai peur de risquer mais que ça ne marche pas au final :(
0
massi38 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui c'est vraiment difficile :s
0

Tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saryss Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

no problemo ;)
0