Lexmark x1270 erreur
Raphlan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Seb -
Seb -
Bonjours, a tous merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté une imprimante lexmark x1270 c'est un tout en un et la j'ai inseré le cd d'installation et quand le cd est parti pour commencer l'installation un message d'erreur est apparue:
c:/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas a l'exécution des applications MS-dos ou microsoft windows. choisissez ferme pour mettre fin a l'application.
pourriez vous m'aider j'ai réussi quand même a installé quelque
driver mais le scanner ne marche pas il fait du bruit sans jamais rien scanner. merci pour votre aide
c:/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas a l'exécution des applications MS-dos ou microsoft windows. choisissez ferme pour mettre fin a l'application.
driver mais le scanner ne marche pas il fait du bruit sans jamais rien scanner. merci pour votre aide
A voir également:
- Lexmark x1270 erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Bonjour,
J'ai le même probleme
L'as tu résolu ?
Merci
Bonjour,
J'ai le même probleme
L'as tu résolu ?
Merci
Bonjour,
J'ai acheté une Lexmark 1290 multifonctions et c'est impossible d'utiliser la fonction "Photocophie". De plus des msgs d'erreurs apparaissent.
Le CD d'installation (qui était dans la boiboite) est en fait celui pour une Lexmark 1200. Ce ne sont donc pas les bons pilotes, hein ?!?!
A votre avis, cela a-t-il une incidence sur les fonctions de l'imprimante ?
J'ai acheté une Lexmark 1290 multifonctions et c'est impossible d'utiliser la fonction "Photocophie". De plus des msgs d'erreurs apparaissent.
Le CD d'installation (qui était dans la boiboite) est en fait celui pour une Lexmark 1200. Ce ne sont donc pas les bons pilotes, hein ?!?!
A votre avis, cela a-t-il une incidence sur les fonctions de l'imprimante ?
bonjour,
Dans mon cas, c'est une Lexmark 1290 tout en un. Certaines fonctions sont opérationnelles, mais je ne parviens pas à imprimer mes documents openoffice. Je les enregistre en .doc, mais ça ne change rien, que faire??
Dans mon cas, c'est une Lexmark 1290 tout en un. Certaines fonctions sont opérationnelles, mais je ne parviens pas à imprimer mes documents openoffice. Je les enregistre en .doc, mais ça ne change rien, que faire??
@Raphlan: t'es sur que t'as pas inséré le cd pour MAC ?
@joel: essaye de réinstaller les drivers de ton imprimante (https://www.touslesdrivers.com/ va t'aider)
@joel: essaye de réinstaller les drivers de ton imprimante (https://www.touslesdrivers.com/ va t'aider)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème. L'as-tu résolu ?