Lexmark x1270 erreur

Raphlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Seb -
Bonjours, a tous merci d'avance pour votre aide. J'ai acheté une imprimante lexmark x1270 c'est un tout en un et la j'ai inseré le cd d'installation et quand le cd est parti pour commencer l'installation un message d'erreur est apparue:
c:/windows/system32/autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas a l'exécution des applications MS-dos ou microsoft windows. choisissez ferme pour mettre fin a l'application.
pourriez vous m'aider j'ai réussi quand même a installé quelque
driver mais le scanner ne marche pas il fait du bruit sans jamais rien scanner. merci pour votre aide

5 réponses

1dfl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourriez vous m'aider j'ai réussi quand même a installé quelque
driver mais le scanner ne marche pas il fait du bruit sans jamais rien scanner. merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même probleme
L'as tu résolu ?

Merci
1
Angélique

Bonjour,

J'ai le meme problème. L'as-tu résolu ?
0
Seb

Bonjour,

J'ai acheté une Lexmark 1290 multifonctions et c'est impossible d'utiliser la fonction "Photocophie". De plus des msgs d'erreurs apparaissent.

Le CD d'installation (qui était dans la boiboite) est en fait celui pour une Lexmark 1200. Ce ne sont donc pas les bons pilotes, hein ?!?!

A votre avis, cela a-t-il une incidence sur les fonctions de l'imprimante ?
1
joel

bonjour,

Dans mon cas, c'est une Lexmark 1290 tout en un. Certaines fonctions sont opérationnelles, mais je ne parviens pas à imprimer mes documents openoffice. Je les enregistre en .doc, mais ça ne change rien, que faire??
0
nono

@Raphlan: t'es sur que t'as pas inséré le cd pour MAC ?

@joel: essaye de réinstaller les drivers de ton imprimante (https://www.touslesdrivers.com/ va t'aider)
0
joel

en fait, dans propriétés d'impression, il me met un message d'erreur, "adresse de la fonction 0x0 a provoqué une erreur de protection (code d'exception 0xc0000005)..."

pfuuu! je n'aurais pas cru que c'était si compliqué d'installer une nouvelle imprimante.
Merci déjà pour le premier coup de main.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alihtiram

Pour l'ami qui a le message d'erreur avec les numeros cités ci-haut, il n'a qu'à installer puis désinstaller l'imprimante.
J'espère que ça sera bien, merci.
0