La tour chaaaaaaufffe !!!!
virginie51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis toute nouvelle inscrite et g 1 probleme ! g un HP pavilion F1723 acheté il y a 2 ans a peu pres et lorsque je mets un jeu PC CD-ROM (jeux gratuits ou pas chers) , la tour chauffe ....... alors la, panique j'arrete le jeu et ca s arrete de chauffer .... et en + en ce moment il raaaaaaaame ......bizarre . a votre avis, c quoi ?
c grave docteur ?
merci !
c grave docteur ?
merci !
A voir également:
- La tour chaaaaaaufffe !!!!
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher tour pc sur tv - Guide
- Peut on coucher une tour d'ordinateur - Forum Matériel & Système
5 réponses
euuh je chui novice ossi, et g juste une ptite question !
qu'est ce tu veux dire par tour ? je vois pas ce que ça peux etre com composant d'ordin ça.. :s
qu'est ce tu veux dire par tour ? je vois pas ce que ça peux etre com composant d'ordin ça.. :s
c'est normal que la tour chauffe surtout si les jeux sont gourmands en ressource. mais ton pc est fait pour supporter les montées en températures.
Un truc qui marche bien: ouvrir le capot du pc, et passer un coup d'aspirateur pour virer la moumoutte et autres poussières collées dans les ventilos.. l'air passe mieux, les ventilos tournent moins vite, tout est plus silencieux... :)
Un truc qui marche bien: ouvrir le capot du pc, et passer un coup d'aspirateur pour virer la moumoutte et autres poussières collées dans les ventilos.. l'air passe mieux, les ventilos tournent moins vite, tout est plus silencieux... :)
Bonjour Virginie
Arrête ton ordinateur durant au moins une demi-heure pour qu'il refroidisse. Avec un canette d'air comprimé (Ça se vend un peu partout, dans les magazins d'électro entre-autres), souffle dans chacun de tes ventilateurs. Tiens ton aspirateur un peu plus loin pour ramasser la poussière qui s'échappe. Tu peux ainsi faire descendre la température de 30 degrés parfois. Fais attention avec l'aspirateur certains pièces mal fixés pourraient être aspirées: toujours le tenir à une distance raisonnable.
À Charafcs
La tour est la grosse boite rectangulaire dans laquelle sont assemblées les composantes d'un ordinateur de bureau.
Arrête ton ordinateur durant au moins une demi-heure pour qu'il refroidisse. Avec un canette d'air comprimé (Ça se vend un peu partout, dans les magazins d'électro entre-autres), souffle dans chacun de tes ventilateurs. Tiens ton aspirateur un peu plus loin pour ramasser la poussière qui s'échappe. Tu peux ainsi faire descendre la température de 30 degrés parfois. Fais attention avec l'aspirateur certains pièces mal fixés pourraient être aspirées: toujours le tenir à une distance raisonnable.
À Charafcs
La tour est la grosse boite rectangulaire dans laquelle sont assemblées les composantes d'un ordinateur de bureau.
merci a vous 3 ! j'ai effectivement demonter la tour, et la, l horreur ! il y avait carrément des "moumoutes" de poussiere ds les ventilo !!!!!
et depuis, elle ne chauffe plus !
merci en tout cas !!!!!
et depuis, elle ne chauffe plus !
merci en tout cas !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question