Les Sims 3 ont cessé de fonctionner !!

Fermé
Doodi-Little Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 23:38
Doodi-Little Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 21:15
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà de nombreux topics là-dessus, mais comme mon problème est un tout petit peu diffèrent, j'ai décidé d'en créer un nouveau.
Alors voilà. Il y a une semaine, j'ai formaté mon pc. Chaque fois que je l'allumais, s'affichaient les messages d'erreur suivant : Windows Defender a cessé de fonctionné, Catalyst aussi. Et pour les Sims 3, je ne pouvais même pas les démarrer, cela m'affichait : les sims 3 launcher ont cessé de fonctionner. D'où le formatage.
J'ai donc réinstallé tout mes jeux, et donc les Sims 3 et tout les disques additionels. Après cela, j'ai commencé à jouer et là... message d'erreur : les sims 3 (pas launcher cette fois) ont cessé de fonctionné.
Bon alors je regarde les forums, j'ai donc exécuté TS3 et non pas lanceur du jeu, en tant qu'administrateur. J'ai supprimé un certain fichier .bad, dans Saves, qui serait à l'origine d'un problème de sauvegarde, appelé code 12. Je n'ai AUCUN téléchargement d'aucunes sortes, si ce n'est des items achetés avec des Simspoints sur le store.
Je n'ai vraiment pas envie de réinstaller mes jeux, ça prend quand même pas mal de temps. Et puis si ça rebuge encore...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Doodi-Little Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 21:15
Bon alors, voilà du nouveau. J'ai mis à jour ma carte graphique, ainsi que Direct X. Je n'ai plus de message "les sims 3 a cessé de fonctionner", seulement c'est encore pire ! Mon PC plante, il se bloque mais ne quitte pas le jeu. Ce qui fait que je suis obligée de l'éteindre directement via ma tour...
Voilà, j'espère seulement que je n'ai pas fait d'erreur...
0