Rapport HijackThis ox60 - Dernière réponse le 24 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Mon PC est très très lent...... Après un CCleaner, je lance un scan HijackThis. J'ai un rapport. Pourriez vous m'indiquez quoi faire avec ce rapport. Merci d'avance, Bon samedi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut tu peux le mettre à la poubelle ^^ == Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau : Lance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur") clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme impossible d'afficher le tableau dynamique sur un rapport existant Pierre rapport de visite commercial antcho Rapport audit parc informatique It administrateur Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 g3n-h@ckm@n salut tu peux le mettre à la poubelle ^^ == Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau : Lance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur") clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt