Problème de téléchargement

Fermé
Aline - 23 nov. 2012 à 19:31
 Rustic - 20 déc. 2012 à 20:14
Bonjour,

j'ai un problème car dès que je télécharge quelque chose le téléchargement s'arrête en pleins milieux et ne repars pas ...

C'est du à quoi ?

Merci
A voir également:

9 réponses

O lala merci beaucoup pour votre aide mais je n"y arrive pas du tout ...
1
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 2
Modifié par Caroxine le 11/12/2012 à 16:46
Pas de soucis, bon et bien, une capture d'écran de ton téléchargement ?
Il s'arrête toujours à une même taille du fichier ? ou n'importe quand ? si c'est un gros fichier, je te conseille de le charger en FTP... Si c'est un petit faut trouver le problème =/
Peut-être essayer de changer l'emplacement de téléchargement pour voir si le pb persiste.. Il y a une liste de solutions sur le support ( https://support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-pas-telecharger-enregistrer-fichiers?esab=a&s=t%C3%A9l%C3%A9chargement+interrompu&r=5&as=s )

Sinon page de support en général bien argumentée
( https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox )

Désolé pour la multitude de solutions générales, mais j'ai pas assez de pistes pour savoir dans quelle direction aller...
0
Merci vraiment beaucoup pour votre aide. Je viens d'aller le service Free et cétait en fait un problème d'adresse IP ... Maintenant ça remarche correctement et je peux a nouveau télécharger0

Merci beaucoup pour votre gentille et votre patience.
0
yos95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
23 nov. 2012 à 19:42
salu s'est avec quel telechargeur
0
C'est à dire ?
0
yos95 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
23 nov. 2012 à 20:17
c'est quel logiciel tu utilise pour telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je télécharge des séries donc sur tout les sites possible ..

Mais même JAVA je n'arrive pas
0
Personnee
0
Caroxine Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 2
6 déc. 2012 à 20:32
Peut être plus ta connexion qui fait des caprices, réessayer en étant connecté avec un câble éthernet si le téléchargement était à partir du wifi...
0
C'est ce que je viens de faire mais ça ne change rien ...
0
9 déc. 2012 à 10:21
Avec quel navigateur le problème se pose ? As-tu plusieurs navigateurs pour voir si le problème est juste sur un ou sur le pc ? Solution basique mais qui dépanne parfois : As-tu essayé de vider le cache et relancer le téléchargement ?
0
Oui j'ai vider le cache DNS et j'utilise mozilla ... internet explorer est lent ... très lent
0
vivagel Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 14
9 déc. 2012 à 12:14
tous disc dur est t'il plein
0
9 déc. 2012 à 18:43
Une petite recherche sur le forum :

"juste renommer les fichier en question, alors voila:
1-aller au site auquel vous avez télécharger le fichier et lancer le téléchargement, quand c fait, il faut faire le mode pause.
2-ouvrir le répertoire auquel se trouve le fichier que vous avez lancer pour télécharger.
3-à l'aide du bouton droit de la souris cliquez sur le nouveau fichier, puis cliquez sur renommer, copiez juste le nom rien d'autre, puis supprimez le. maintenant collez ce nom là sur le l'ancien fichier qui est interrompu parle téléchargement ainsi refaire exactement la même chose pour le fichier(part). et voila il vous reste qu'a relancer le téléchargement et ça marche. "

Solution tirée de ce topic [ https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2029061-firefox-reprendre-un-telechargement ].

En espérant que ça règlera le pb. Si cela persiste, peut-être essayer de réinstaller la dernière version de Mozilla ?
0
maintenant collez ce nom là sur le l'ancien fichier qui est interrompu parle téléchargement ainsi refaire exactement la même chose pour le fichier(part). et voila il vous reste qu'a relancer le téléchargement et ça marche. "

____
Je le colle ou si je l'ai supprimer ?

Cette partie je ne comprend pas ...
0
Modifié par Caroxine le 10/12/2012 à 08:33
Désolé effectivement pas très clair, d'après ce que j'en comprends, il faut créer un nouveau fichier, et coller le nom du premier (créé par le téléchargement lancé). Puis supprimer le nouveau fichier et coller le nom sur le premier.
(ou simplement copier le fichier dans un autre dossier, le coller dedans et recoller le nom sur le fichier premier).
0