Besoin d'aide de personne qualifiée pour utilisation Hijackthis

Fermé
Brice -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai télécharger le logiciel HiJackThis, et j'ai lancer un scan, qui n'a même pas durer une minute, je n'est fait aucun réglage, juste lancer le scan avec l'option log.
J'aimerai que l'ont m'aide, car je n'y connait rien, si il faut le configurer ou non, et pour l'analyse d'un rapport.

Merci par avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut poste ton rapport
0
Brice

Merci de ton aide.

Voici le rapport :

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20121122_j14k10u5r13y14
0
Utilisateur anonyme

perso je virerais Antivir et je mettrais Avast , lui au moins il n'a pas besoin d'une barre d'outil pourrie-ramaase-mer$e pour fonctionner

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Brice

D'accord, Avast il est bien ? enfin avant tout le monde disant qu'il été bon à rien et laisser tout passer, depuis je ne sais pas.

Sinon, désoler si c'est déplacer, mais comme tu es expérimenté, je me demandai si tu accepterai de m'aider à voir si tout va bien sur ce pc, enfin, juste comme ça, car je ne fait jamais rien comme des tests de temps en temps, pour le garder clean et optimal car je n'y connait rien, à part vérifier les mise à jours logiciel avec filehippo checker, puis défragmentation, nettoyage ccleanner, mais ça reste basique.

Et j'aurai une autre question, concernant killdisk, j'ai essayer de formater des clés usb, tout va bien, mais si je met une carte sdhc d'appareil numérique, ça ne la détecte pas, du coup je me demande si c'est possible de formater ce genre de support ou non.

Je revient demain, pour répondre, j'ai prit assez d'internet pour aujourd'hui, Encore merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

enfin avant tout le monde disant qu'il été bon à rie

Avast a bien evolué depuis , et ce n'est pas pour rien si G-DATA se sert du moteur d'avast :)

et oui eventuellement on pourrait jeter un oeil plus poussé dans le pc si tu le désires :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
Brice

J'ai installé Avast, il à l'air plus complet et évolué en effet.

Pour vérifier le pc, je suis actuellement aider par Smart91, j'avais "oublier", je perd la tête, trop de chose en même temps, donc ont fait quand même une vérification ?, enfin moi ça me dérange pas, vaut mieux deux bonnes vérifications que aucune :).

Enfin c'est toi qui me dit, peut être que certaines chose n'auront pas été vue ou détecter, par les logiciels, ( pas la personne, en aucun cas, je ne veux surtout vexer personne ;) ), et le seront ici, enfin une vérification supplémentaire moi ça me va.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Quest-ce qu'il faut pas lire ?.

Donc g3n-h@ckm@n = http://www.hijackthis.de/fr .

Il va être content le Gen ^^.

Ne l'écoute pas Brice, avec g3n-h@ckm@n comme beaucoup de membre contributeur sécurité tu est en de bonne main.

«L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.»
0
Utilisateur anonyme

nan si tu as commencé avec smart tu finis avec smart :)

bonne suite :)
0
Brice

D'accord ;).

Juste une question sur comodo, pare feu, connexions sortantes, connexion actives, j'en est taper une sur whois, et elle est de los angeles.

Quand par exemple il y à un programme avec tant de % avec la "barre" en vert, et un autre avec la "barre" en rouge, celle ça veut dire que c'est mauvais ?.

J'étais inscrit sur le site trumblr, et justement un mec de los angeles, a fait un commentaire sur une image que javait poster, du coup comme cette ip vient de là bas, je me pose la question, si c'est possible de se faire pirater par un autre utilisateur du site en y étant inscrit.

Je m'en suis désinscrit même pas une semaine après.

C'est depuis ça que je demande de l'aide pour voir s'il n'y à rien.
0
Utilisateur anonyme

tu as commencé avec smart tu finis avec smart :)
0
Brice

D'accord, c'était juste comme ça pour savoir au cas où ;).
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Essayez de vous debrouiller par vous meme grace aux liens que je vous ai donné, vous verez ce n'est pas sorcier, il y a tout ce qu'il faut sur secuser.com, mais bon chacun fait comme il veut.

Cordialement.
-3