Comment bloquer un utilisateur sur son post

playmastrix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici ce que je recherche ;

Dans un but de sécurité de donnée fragile dans une entreprise ..
(L'entreprise ne comporte pas de serveur, pas d'ad etc...)
Je cherche un logiciel qui permet de bloquer l'utilisateur sur les fonction suivantes :

Téléchargements,
Impressions,
Bloquer l'envoi de pièces jointes dans les e mails,
Bloquer les ports USB.
Bloquer l'export de tableau Microsoft excel.
En gros tous les moyens pour n'avoir aucune perte des données ...

Pour résumer l'utilisateur ne dispose que des droits de lecture, sur son poste, ses fichiers.
Sans passer par plusieurs manipulation de ma part, le logiciel doit gérer toutes ces interdictions.

L'utilisateur est standard il ne cherchera pas a trouvé le moyen de contourné ces interdictions.

On m'as certifié qu'un logiciel comme celui que je recherche existe, mais le nom ...

En vous remerciant de m'avoir lu .

A voir également:

2 réponses

playmastrix Messages postés 8 Statut Membre

UP...
J'ai trouvé pour vous faire une idée ce petit logiciel, qui malheuresement n'as pas été développer pour des version supérieur a 98 ...
Mais sommairement dans l'idée, on peux dire que la base est la ... https://labo-microsoft.supinfo.com/logiciels/6634/
Celui ci s'apelle PITRE, mais j'en cherche encore un plus poussé, qui peut géré tout ce que j'ai mentionné et plus encore ...
0
Utilisateur anonyme

salut tu t'es trompé de section c'est dans la section logiciels qu'il fallait poster

cependant pour ca :

Impressions, : tu peux desactiver le service spoolsvc l'imprimante ne fonctionnera plus :)
0