Psp

Profil bloqué -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous kelle psp me conseillere vous? svp jai besoin de votre aise je sais pas la kjelle prendre

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 1 101

Bonjour,

Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

0
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur 1 101

0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 081

Il ira affiné les bouteilles !!!!!!
0

Bon, vu qu'en parcourant, le vase a fait débordé la goutte d'eau, billet de 1ère offert.
0
CCM-Aide Messages postés 47 Statut Membre 2

Perso moi c'est là psvita
0
jeremy55250 Messages postés 39 Statut Membre 5

Tout d'abord,
psp et psp vita ça n'as rien a voir ^^

Si c'est bien un modèle de PSP que tu cherche je te déconseille particulièrement la PSP Go, sa prise en main est médiocre, impossible de jouer avec.

Et si ton hésitation est entre PSP et PSVita (ou anciennement appelé NGP), si tu a les moyen de te payer une PSVita n'hésite pas une seule seconde. La PSVita offre une très bonne expérience de jeu et son catalogue de jeu disponible devrait s'amplifier prochainement.
0
Profil bloqué

une slim ou une fat????
0