Ratatouille installable ou pas ?

Résolu/Fermé
Pirate - 6 févr. 2007 à 09:31
 Pirate - 9 févr. 2007 à 12:57
Bonjour a tous
Je souhaiter savoir comment installer la distribution ratatouille sur un disque dur,le live cd marche,mais pas moyen de l'installer.
Un petit coup de pouce serai la bien venu (je suis novice)

4 réponses

tlep Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 118
6 févr. 2007 à 09:50
Ben je pense que tu peux l'installer comme une knoppix, mais le souci est que cette distribution n'est apparemment plus maintenue depuis 2004.

Je te conseille plutôt de faire un tour sur https://distrowatch.com/ pour regarder les différentes distributions correspondant à ce que tu veux faire.
0
Merci (en fait la derniere version ne demarre pas chez moi) donc j'ai pris le ratatouille d'avant et la il marche en live cd mais n'a aucune icone install,ni meme de menu install au lancement. Je vais voir ton lien je te remerci pour ta reponce. Cela dit si tu en apprend sur la façon de l'installer,je suis preneur.

encore merci.
0
En fait j'ai déja une distribution linux Ubuntu 6.10,mais j'aurai souhaiter installé cette distribution (ratatouille) pour évité de cherché et
d'installé tous les programmes nessessaire pour ubuntu (j'aurai fait un (multi boot) car je suis pas doué pour installer les archives bz .... Alors que le partitionnement j'ai compris comment ça fonctionne,tu comprend maintenat pourquoi j'aurai voulu installé ratatouille qui regroupe l'éssentiel des logiciels d'animation et tout semble fonctionné.
Voila si quelqu'un a une idée pour l'installé.

ps:Knopix s'installe de façon différante que les autres distributions?
car sur ratatouille rien n'indique la possibilité de l'installer.
0
tlep Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 118
7 févr. 2007 à 09:24
Je crois que pour knoppix il faut taper
knoppix-hdinstall