Ratatouille installable ou pas ?
Résolu
Pirate
-
Pirate -
Pirate -
Bonjour a tous
Je souhaiter savoir comment installer la distribution ratatouille sur un disque dur,le live cd marche,mais pas moyen de l'installer.
Un petit coup de pouce serai la bien venu (je suis novice)
Je souhaiter savoir comment installer la distribution ratatouille sur un disque dur,le live cd marche,mais pas moyen de l'installer.
Un petit coup de pouce serai la bien venu (je suis novice)
A voir également:
- Ratatouille installable ou pas ?
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant ✓ - Forum Jeux PC
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. ✓ - Forum iPhone
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Ben je pense que tu peux l'installer comme une knoppix, mais le souci est que cette distribution n'est apparemment plus maintenue depuis 2004.
Je te conseille plutôt de faire un tour sur https://distrowatch.com/ pour regarder les différentes distributions correspondant à ce que tu veux faire.
Je te conseille plutôt de faire un tour sur https://distrowatch.com/ pour regarder les différentes distributions correspondant à ce que tu veux faire.
Merci (en fait la derniere version ne demarre pas chez moi) donc j'ai pris le ratatouille d'avant et la il marche en live cd mais n'a aucune icone install,ni meme de menu install au lancement. Je vais voir ton lien je te remerci pour ta reponce. Cela dit si tu en apprend sur la façon de l'installer,je suis preneur.
encore merci.
encore merci.