Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506
Fermé
John Phoenix
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
-
21 nov. 2012 à 17:20
John Phoenix Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 21 nov. 2012 à 17:39
John Phoenix Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 21 nov. 2012 à 17:39
A voir également:
- Problèmes kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech setpoint - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
John Phoenix
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014
21 nov. 2012 à 17:39
21 nov. 2012 à 17:39
Complément:
Alors 5 enceintes (avant droit et avant gauche, arrière doit et arrière gauche, et centre) et le subwoofer.
Le problème concerne les enceintes avant droit et avant gauche, le son émis sur ces enceintes se répercutent sur celles-ci mais également sur les arrières droit et gauche.
Exemple: test sur enceinte avant doit se répercute sur celle ci et sur arrière doit.
test sur enceinte avant gauche se répercute sur celle ci et sur arrière gauche
J'espère que je m'exprime clairement... :S
Alors 5 enceintes (avant droit et avant gauche, arrière doit et arrière gauche, et centre) et le subwoofer.
Le problème concerne les enceintes avant droit et avant gauche, le son émis sur ces enceintes se répercutent sur celles-ci mais également sur les arrières droit et gauche.
Exemple: test sur enceinte avant doit se répercute sur celle ci et sur arrière doit.
test sur enceinte avant gauche se répercute sur celle ci et sur arrière gauche
J'espère que je m'exprime clairement... :S