Pas de son !
kite85
Messages postés
13
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'ai pas de sons sur mon PC
Pourtant j'ai installé le bon pilote son de la carte mère (ASUS P5S800) dont la sortie audio est intégrée
Quand je regarde dans le bios j'ai bien le périphérique de détecté REALTEK AC'97 (enable)
Sur le gestionnaire des périphériques son de windows il est également présent, je n'ai pas de conflit.
La case "muet" n'est pas cochée.
Les enceintes fonctionnent (testées sur un autre PC), elles sont intégrées à l'écran
Lorsque je connecte la fiche sur la sortie, le logiciel "sound effect" détecte le raccordement
J'ai beau mettre le volume au maxi, rien !!
Avez vous une idée ?
Merci
Je n'ai pas de sons sur mon PC
Pourtant j'ai installé le bon pilote son de la carte mère (ASUS P5S800) dont la sortie audio est intégrée
Quand je regarde dans le bios j'ai bien le périphérique de détecté REALTEK AC'97 (enable)
Sur le gestionnaire des périphériques son de windows il est également présent, je n'ai pas de conflit.
La case "muet" n'est pas cochée.
Les enceintes fonctionnent (testées sur un autre PC), elles sont intégrées à l'écran
Lorsque je connecte la fiche sur la sortie, le logiciel "sound effect" détecte le raccordement
J'ai beau mettre le volume au maxi, rien !!
Avez vous une idée ?
Merci
6 réponses
Bonjour,
Hier j'ai réessayé en supprimant les pilotes et en réinstallant, c'est toujours pareil : pas de son
Merci pour votre aide
Hier j'ai réessayé en supprimant les pilotes et en réinstallant, c'est toujours pareil : pas de son
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, les enceintes intégrées de mon PC portable n'émettent plus de son mais elles marchent (testées non sans mal sur un PC fixe). J'ai tout essayer, réinstallation de pilotes, de Windows, mise à jour du BIOS, flash.. rien à faire. Si tu trouves une solution je suis preneur!