Plus de points de restauration!

Fermé
Papillon Bleu - Modifié par 00lina00 le 24/11/2012 à 09:11
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 22:49
Bonjour,
J'ai un problème avec les points de restauration de systhème qui ne se font plus :/ ... j'ai essayé manuelement mais ça me met "le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
Erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantané du traitement de la commande spécifiée. (0x8004230F)
Veuillez recommencer. "

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)


A voir également:

83 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
21 nov. 2012 à 20:19
salut Papillon Bleu

fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions sont proposées , tu les fais

après dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume

à+
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tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
22 nov. 2012 à 13:30
Je pense que la solution de scarface et une bonne idée, veux-tu que je tranfère le post dans la section virus/sécurité ?

Quelqu'un te prendra en main pour une bonne "désinfection" :)

Cordialement
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salut

un peu de serieux

spybot tu desinstalles ca vaut pas un clou ce qu il t'a trouvé ce sont des cookies et heureusement que tu en as sinon tu serais drolement ennuyée pour naviguer sur internet déja que ca devait pas etre la joie...

===

et surtout ne prends pas Avast , prends bitdefender ou Kaspersky

ca sert à quoi de lui faire changer d'antivirus au lieu de desinfecter la machine ? plus je te lis plus je me demande ce que tu fais dans cette section du site
et tu veux planter la machine à lui faire installer un antivirus sans desinstaller l'autre ?

==

Bref....

@Papillon bleu39


vire spybot

colle le contenu de ton rapport adwcleaner[Sx].txt qui se trouve dans C:\

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
26 nov. 2012 à 06:29
@ Papillon Bleu39 :

Petit récapitulatif :

-> Si tu as Tune Up, à désinstaller, c'est un fracasse système

-> Pour voir si le service de la restauration système est activé, utilise ceci :

Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.

● Coche les cases suivantes :
System Restore
Others Services

● Clique sur "Scan".
● Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.

Héberge le rapport sur FEC Upload et poste le lien obtenu en échange

-> Afin de créer un point de restauration propre, et de purger les anciens, Laddy a concu ce petit utilitaire : http://www.security-helpzone.com/Thread-OneClick2RestorePoint-Purger-la-restauration-du-syst%C3%A8me-simplement

A+
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:11
L'utilitaire de Laddy me dit que c'est impossible de creer un poinbt de restauration :/ ...
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Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 13:22
RE
Fais l'autre analyse demandé pas Juju66 et postes lui le rapport.
Peux tu vérifier cela:
Affiches les Dossiers/fichiers cachés: http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Vas dans ta partition principale C:\, as tu un dossier System Volume Information?
Si tu le trouves, clic droit dessus, Propriétés, onglet Sécurité, dis moi quel nom tu vois, ainsi que ce qu'il y a de coché pour les autorisations en bas.
Remets les dossiers en cachés, en faisant l'inverse ou en cliquant sur paramètre par défaut, Appliquer et OK.
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Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 13:36
hello peut etre qu'elle n'est pas activée...
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 26/11/2012 à 22:31
Bonsoir, je ne trouve pas le dossier System volume information :/


Edit: c'est bon je l'ai, alors le nom c'est SYSTEM et en bas c'est coché --controle total - modification -- lecture et exécution--affichage du contenu du dossier-- lecture-- et --ecriture :)
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Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 22:19
RE
Non, c'est bien le nom que je t'ai donné qu'il faut trouver, si tu ne l'as pas, le problème vient d'ici.
As tu bien afficher tout les dossiers/fichiers cachés, comme sur mon lien. (Une case à cocher et les deux autres à décocher, appliquer et OK)
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 02:22
Bonsoir,

Quel antivirus utilisez-vous ?
Il est possible que vous soyez infecté.
Cordialement,
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Papillon bleu39
21 nov. 2012 à 02:50
Bonsoir :)
J'utilise Macafee, j'ai fait une analyse mais il a rien trouvé :/

Merci
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 03:22
Tentez une analyse avec spybot...
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vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
21 nov. 2012 à 22:43
Spybot ne fait presque plus rien maintenant
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 11:20
Merci, je vais essayer à midi ! Je vous dirait si ça change ;)
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 12:58
PS : Utilisez SpyBot en mode administrateur (clique droit sur l'icone du programme et dans le menu déroulant "Démarrer en mode administrateur")
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 13:12
Hummm ... trop tard je l'ai lancé :/

Edit: je l'ai relancé ;)
Merci
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:46
Bon il a trouvé 31 probleme que j'ai fait corriger !! je regarderai ce soir si il y a un changement quelconque :)

PS: j'ai pas dit que y a une semaine, suite a un probleme, il s'eteignait quand inactif et redemarrait en mode erreur, et même parfois resté bloque sur une page noir et j'etais obligé de l'arreter en forçant, j'avais essayé de le restaurer mais c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que aucun point de restauration etait enresgistré!! donc j'ai reinstallé windows le problème n'estait plus la mais toujours pas de points de restauration! la reinstalation du windwos est pas cencé tout remetre en ordre ??? .........
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 14:02
31 Problèmes ...Bouh, il était bien malade le petit PC ! (LOL).

Pour répondre à votre question :

Si, normalement la réinstallation de Windows aurait dû corriger le problème des points de restauration. Tout du moins, si Windows a eu le temps de créer un point de restauration entre le moment de sa réinstallation et celui où vous avez rencontré ce problème...

Si le problème est résolu, je vous conseille de créer vous-même un point de restauration depuis le centre de maintenance de Windows (clic sur le petit drapeau blanc dans la zone de notification à droite dans la barre des tâches puis dans la fenêtre qui s'affiche, en bas à gauche dans la rubrique "Voir aussi" cliquez sur "Sauvegarde et Récupération" et créez un point de restauration).

Surtout vérifiez bien que le dossier de destination est sur une partition ou un disque dur suffisament conséquent pour héberger les différentes sauvegardes que va effectuer Windows au fur et à mesure que vous l'utiliserez. Penser de temps en temps à supprimer des points de restauration très anciens pour gagner de l'espace sur le DD ou la partition. C'est peut-être à cause de ça que vous n'aviez pas de point de restauration disponible; à cause d'un simple manque de place.

Merci de noter le problème comme résolu sur le site si tel est le cas pour aider d'autres internautes à résoudre un problème similaire !

Cordialement,
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 19:16
Ca na rien fait du tout ce que j'ai fait, toujours pas de points de restauration :( je vais me trouver avec un PC qui n'a pas le droit de beuguer :/

Pour le centre de maintenance de windows j'ai pas accès avec le petit drapeau comme pour windows 7 j'ai vista ;) ... du coup j'ai pas trouvé comment y aller :'( .... si vous le savez je suis prenante :) ... merci d'avance :)
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 19:25
Alors passez par le panneau de configuration, le centre de maintenance s'y trouve ! ;-D
Mais comme je vous l'ai dit, faîtes bien attention à la place octroyée à la sauvegarde. Windows par défaut va enregistrer, en plus de l'image disque de votre configuration, tous les dossiers qui se trouvent dans les bibliothèques. Si vous avez beaucoups de documents dans celles-ci, ça prend de la place ! Vous pouvez modifier les paramètres de la sauvegarde dans le centre de maintenance.
Cordialement,
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 19:29
PS : Je vous conseillerais aussi de cnanger d'antivrus car McCaffee n'est pas le meilleur et d'opter plutôt pour Bitdefender ou Kapersky les 2 ténors du secteur. Votre ordinateur est peut-être infecté par un virus retors que votre antivirus et SpyBot n'ont pas réussi à éradiqué !
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 20:01
Merci beaucoup :) j'ai sauvegardé mes données sur un DD Externe je vais devoir faire des sauvegardes de temps en temps ;)

C'est quand même bien pratique les restauration du systhème, je me sens nue sans :/

Merci pour les conseilles :) je vais voir pour changer d'anti virus ;)

Bonne soirée :)
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
21 nov. 2012 à 19:58
Content d'avoir pu vous rendre service ! ;-D
Par contre je vous demande en échange de noter le problème comme résolu dans le site afin que d'autres internaute qui rencontrent le même type de problème puissent aussi le résoudre.
Cordialement,
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:01
Pas de problème ;)
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:23
Salut "vieu bison boiteu" lol :p

Merci je vais essayer ça aussi ;) je tente tout ce qui peut m'aider ;)

Je le fais tout de suite ;)
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 22:24
J'ai suivi la manipe mais j'ai toujours la restauration du systhème desactivé, impossible de l'activer!! on va bien voir si ils se font quand même les points de restauration :)

C'est desesperant :/ ... tant pis :(

Merci a vous deux pour votre aide c'est vraiment apreciable de pas se sentir seule :*

Bonne soirée
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vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 21/11/2012 à 22:46
fait un clic "droit" sur le "Poste de travail" ( ou "Ordinateur" ) => "Propriétés" => "Restauration du système" => cocher "Désactiver la Restauration du......"
redémarrer le PC
et décocher "Désactiver la Restauration du......"

tu redémarres le PC , et tu la réactives
tu redémarres le PC , et tu regardes ce que cela a donné
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 23:26
Toujours pareil :/ y a pas de solution je crois :'(

Merci quand même ;)
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vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 22/11/2012 à 00:07
regarde à quel niveau est l' UAC si le niveau est en moyen ?
restauration du système sous Windows Vista et 7
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
_________________________________________________________________

vérifie aussi ceci = Démarrer --> Exécuter --> tape services.msc --> OK
recherche le Service Clichés instantanés , et vérifie qu'il est bien démarrer
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 01:44
Oui c'etait pas demarré en effet ;) .. mais bon je fais tout ce qui est marqué et ça ne change rien :/ toujours pas de points :( ... je vais l'arreter on verra si demain c'est pareil :)

Bonne nuit ;)
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vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
22 nov. 2012 à 08:56
pour le Service Clichés instantanés
tu as sélectionné la ligne , clic "droit" et tu as changé en [Démarrer]
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
22 nov. 2012 à 09:42
Minute Papillon... lol

Bonjour,

Je pense que tu as un virus quelque part, c'est lui qui empèche la restauration.. Change d'antivirus et surtout ne prends pas Avast ! ;-)

Cordialement,
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le-createur-de-site-com Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 11
22 nov. 2012 à 09:45
Déjà Spybot a détecté 31 problèmes que McCaffee n'avait pas trouvés ! ...
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 13:42
Ce serai trop cool ça :) merci a toi ;)

je vais travailler je verrai ce soir :)

Sinon j'ai telechargé y a 10 minutes "adwcleaner"

et il a fait ça ....
Arrêté & Supprimé : Browser Manager
Arrêté & Supprimé : supdate

lol je sais pas si j'ai bien fait mais au point où j'en suis j'essaie tout, je suis une fofolle moi :p
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
22 nov. 2012 à 13:52
ADWCleaner ne peut pas faire de mal

si il n'a fait que ces deux lignes .......

tu as le CD de Windows ???
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:00
Oui :)
0
tanteelise Messages postés 28275 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 565
22 nov. 2012 à 13:47
ok, je m'en occupe et bonne chance
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:17
Merci ;)
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Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:12
# AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 22/11/2012 à 13:24:15
# Mis à jour le 17/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Cydd - PC-DE-CYDD
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Cydd\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]


***** [Services] *****

Présent : Browser Manager
Présent : supdate

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Présent : C:\Program Files\Boxore
Dossier Présent : C:\Program Files\Conduit
Dossier Présent : C:\Program Files\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Program Files\Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Software
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Softonic
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Browser Manager
Fichier Présent : C:\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job

***** [Registre] *****

Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\Zugo
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{7ABBFE1C-E485-44AA-8F36-353751B4124D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220022442279}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
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Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2089011
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3128284
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3241952
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3242339
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044444479}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Giant Savings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8\
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~2\browse~1\23796~1.11\{16cdf~1\browse~1.dll
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~2\browse~1\23796~1.11\{16cdf~1\browse~1.dll
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page Restore] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=10&cc=
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=15&cc=

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Présente [l.15] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]
Présente [l.48] : keyword = "softonic",
Présente [l.51] : search_url = "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?q={searchTerms}&SearchSource=49&cc=",
Présente [l.2034] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [16505 octets] - [22/11/2012 13:22:26]
AdwCleaner[R2].txt - [16435 octets] - [22/11/2012 13:24:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [16496 octets] ##########
0
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 21:30
Bonsoir tout le monde :)

Voila c'est colé :) c'est gentil de vouloir m'aider j'aprecie beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 22:06
reLance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:38
# AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 22/11/2012 à 22:32:42
# Mis à jour le 17/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Cydd - PC-DE-CYDD
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Cydd\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\Browser Manager

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]

Fichier : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [16505 octets] - [22/11/2012 13:22:26]
AdwCleaner[R2].txt - [16566 octets] - [22/11/2012 13:24:15]
AdwCleaner[S1].txt - [16163 octets] - [22/11/2012 13:24:53]
AdwCleaner[S2].txt - [1634 octets] - [22/11/2012 22:32:42]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1694 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 22:48
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

Ne transmets pas le lien de suppression !!!

afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :

C:\Pre_Scan\Process\Close.log
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