Plus de points de restauration!
Fermé
Papillon Bleu
-
Modifié par 00lina00 le 24/11/2012 à 09:11
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 22:49
Papillon Bleu39 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 22:49
A voir également:
- Plus de points de restauration!
- Point de restauration - Guide
- Points de suite word - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Points gps - Guide
83 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
21 nov. 2012 à 20:19
21 nov. 2012 à 20:19
salut Papillon Bleu
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions sont proposées , tu les fais
après dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
à+
fait un "Fix it" général = https://support.microsoft.com/fixit/fr
si des solutions sont proposées , tu les fais
après dans Ordinateur ( ou Poste de travail ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
à+
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
22 nov. 2012 à 13:30
22 nov. 2012 à 13:30
Je pense que la solution de scarface et une bonne idée, veux-tu que je tranfère le post dans la section virus/sécurité ?
Quelqu'un te prendra en main pour une bonne "désinfection" :)
Cordialement
Quelqu'un te prendra en main pour une bonne "désinfection" :)
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par g3n-h@ckm@n le 22/11/2012 à 14:37
Modifié par g3n-h@ckm@n le 22/11/2012 à 14:37
salut
un peu de serieux
spybot tu desinstalles ca vaut pas un clou ce qu il t'a trouvé ce sont des cookies et heureusement que tu en as sinon tu serais drolement ennuyée pour naviguer sur internet déja que ca devait pas etre la joie...
===
et surtout ne prends pas Avast , prends bitdefender ou Kaspersky
ca sert à quoi de lui faire changer d'antivirus au lieu de desinfecter la machine ? plus je te lis plus je me demande ce que tu fais dans cette section du site
et tu veux planter la machine à lui faire installer un antivirus sans desinstaller l'autre ?
==
Bref....
@Papillon bleu39
vire spybot
colle le contenu de ton rapport adwcleaner[Sx].txt qui se trouve dans C:\
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
un peu de serieux
spybot tu desinstalles ca vaut pas un clou ce qu il t'a trouvé ce sont des cookies et heureusement que tu en as sinon tu serais drolement ennuyée pour naviguer sur internet déja que ca devait pas etre la joie...
===
et surtout ne prends pas Avast , prends bitdefender ou Kaspersky
ca sert à quoi de lui faire changer d'antivirus au lieu de desinfecter la machine ? plus je te lis plus je me demande ce que tu fais dans cette section du site
et tu veux planter la machine à lui faire installer un antivirus sans desinstaller l'autre ?
==
Bref....
@Papillon bleu39
vire spybot
colle le contenu de ton rapport adwcleaner[Sx].txt qui se trouve dans C:\
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
26 nov. 2012 à 06:29
26 nov. 2012 à 06:29
@ Papillon Bleu39 :
Petit récapitulatif :
-> Si tu as Tune Up, à désinstaller, c'est un fracasse système
-> Pour voir si le service de la restauration système est activé, utilise ceci :
Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.
● Coche les cases suivantes :
● Clique sur "Scan".
● Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.
Héberge le rapport sur FEC Upload et poste le lien obtenu en échange
-> Afin de créer un point de restauration propre, et de purger les anciens, Laddy a concu ce petit utilitaire : http://www.security-helpzone.com/Thread-OneClick2RestorePoint-Purger-la-restauration-du-syst%C3%A8me-simplement
A+
Petit récapitulatif :
-> Si tu as Tune Up, à désinstaller, c'est un fracasse système
-> Pour voir si le service de la restauration système est activé, utilise ceci :
Télécharge Farbar Service Scanner sur ton Bureau.
● Coche les cases suivantes :
System Restore Others Services
● Clique sur "Scan".
● Un rapport FSS.txt est crée dans le dossier où se trouve l'outil.
Héberge le rapport sur FEC Upload et poste le lien obtenu en échange
-> Afin de créer un point de restauration propre, et de purger les anciens, Laddy a concu ce petit utilitaire : http://www.security-helpzone.com/Thread-OneClick2RestorePoint-Purger-la-restauration-du-syst%C3%A8me-simplement
A+
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
26 nov. 2012 à 13:11
26 nov. 2012 à 13:11
L'utilitaire de Laddy me dit que c'est impossible de creer un poinbt de restauration :/ ...
RE
Fais l'autre analyse demandé pas Juju66 et postes lui le rapport.
Peux tu vérifier cela:
Affiches les Dossiers/fichiers cachés: http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Vas dans ta partition principale C:\, as tu un dossier System Volume Information?
Si tu le trouves, clic droit dessus, Propriétés, onglet Sécurité, dis moi quel nom tu vois, ainsi que ce qu'il y a de coché pour les autorisations en bas.
Remets les dossiers en cachés, en faisant l'inverse ou en cliquant sur paramètre par défaut, Appliquer et OK.
Fais l'autre analyse demandé pas Juju66 et postes lui le rapport.
Peux tu vérifier cela:
Affiches les Dossiers/fichiers cachés: http://www.chantal11.com/2009/04/afficher-les-fichiers-caches-systeme-windows-7-vista/
Vas dans ta partition principale C:\, as tu un dossier System Volume Information?
Si tu le trouves, clic droit dessus, Propriétés, onglet Sécurité, dis moi quel nom tu vois, ainsi que ce qu'il y a de coché pour les autorisations en bas.
Remets les dossiers en cachés, en faisant l'inverse ou en cliquant sur paramètre par défaut, Appliquer et OK.
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 26/11/2012 à 22:31
Modifié par Papillon Bleu39 le 26/11/2012 à 22:31
Bonsoir, je ne trouve pas le dossier System volume information :/
Edit: c'est bon je l'ai, alors le nom c'est SYSTEM et en bas c'est coché --controle total - modification -- lecture et exécution--affichage du contenu du dossier-- lecture-- et --ecriture :)
Edit: c'est bon je l'ai, alors le nom c'est SYSTEM et en bas c'est coché --controle total - modification -- lecture et exécution--affichage du contenu du dossier-- lecture-- et --ecriture :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 02:22
21 nov. 2012 à 02:22
Bonsoir,
Quel antivirus utilisez-vous ?
Il est possible que vous soyez infecté.
Cordialement,
Quel antivirus utilisez-vous ?
Il est possible que vous soyez infecté.
Cordialement,
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 03:22
21 nov. 2012 à 03:22
Tentez une analyse avec spybot...
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
21 nov. 2012 à 22:43
21 nov. 2012 à 22:43
Spybot ne fait presque plus rien maintenant
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 11:20
21 nov. 2012 à 11:20
Merci, je vais essayer à midi ! Je vous dirait si ça change ;)
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 12:58
21 nov. 2012 à 12:58
PS : Utilisez SpyBot en mode administrateur (clique droit sur l'icone du programme et dans le menu déroulant "Démarrer en mode administrateur")
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 13:12
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 13:12
Hummm ... trop tard je l'ai lancé :/
Edit: je l'ai relancé ;)
Merci
Edit: je l'ai relancé ;)
Merci
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 13:46
21 nov. 2012 à 13:46
Bon il a trouvé 31 probleme que j'ai fait corriger !! je regarderai ce soir si il y a un changement quelconque :)
PS: j'ai pas dit que y a une semaine, suite a un probleme, il s'eteignait quand inactif et redemarrait en mode erreur, et même parfois resté bloque sur une page noir et j'etais obligé de l'arreter en forçant, j'avais essayé de le restaurer mais c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que aucun point de restauration etait enresgistré!! donc j'ai reinstallé windows le problème n'estait plus la mais toujours pas de points de restauration! la reinstalation du windwos est pas cencé tout remetre en ordre ??? .........
PS: j'ai pas dit que y a une semaine, suite a un probleme, il s'eteignait quand inactif et redemarrait en mode erreur, et même parfois resté bloque sur une page noir et j'etais obligé de l'arreter en forçant, j'avais essayé de le restaurer mais c'est a ce moment la que je me suis rendu compte que aucun point de restauration etait enresgistré!! donc j'ai reinstallé windows le problème n'estait plus la mais toujours pas de points de restauration! la reinstalation du windwos est pas cencé tout remetre en ordre ??? .........
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 14:02
21 nov. 2012 à 14:02
31 Problèmes ...Bouh, il était bien malade le petit PC ! (LOL).
Pour répondre à votre question :
Si, normalement la réinstallation de Windows aurait dû corriger le problème des points de restauration. Tout du moins, si Windows a eu le temps de créer un point de restauration entre le moment de sa réinstallation et celui où vous avez rencontré ce problème...
Si le problème est résolu, je vous conseille de créer vous-même un point de restauration depuis le centre de maintenance de Windows (clic sur le petit drapeau blanc dans la zone de notification à droite dans la barre des tâches puis dans la fenêtre qui s'affiche, en bas à gauche dans la rubrique "Voir aussi" cliquez sur "Sauvegarde et Récupération" et créez un point de restauration).
Surtout vérifiez bien que le dossier de destination est sur une partition ou un disque dur suffisament conséquent pour héberger les différentes sauvegardes que va effectuer Windows au fur et à mesure que vous l'utiliserez. Penser de temps en temps à supprimer des points de restauration très anciens pour gagner de l'espace sur le DD ou la partition. C'est peut-être à cause de ça que vous n'aviez pas de point de restauration disponible; à cause d'un simple manque de place.
Merci de noter le problème comme résolu sur le site si tel est le cas pour aider d'autres internautes à résoudre un problème similaire !
Cordialement,
Pour répondre à votre question :
Si, normalement la réinstallation de Windows aurait dû corriger le problème des points de restauration. Tout du moins, si Windows a eu le temps de créer un point de restauration entre le moment de sa réinstallation et celui où vous avez rencontré ce problème...
Si le problème est résolu, je vous conseille de créer vous-même un point de restauration depuis le centre de maintenance de Windows (clic sur le petit drapeau blanc dans la zone de notification à droite dans la barre des tâches puis dans la fenêtre qui s'affiche, en bas à gauche dans la rubrique "Voir aussi" cliquez sur "Sauvegarde et Récupération" et créez un point de restauration).
Surtout vérifiez bien que le dossier de destination est sur une partition ou un disque dur suffisament conséquent pour héberger les différentes sauvegardes que va effectuer Windows au fur et à mesure que vous l'utiliserez. Penser de temps en temps à supprimer des points de restauration très anciens pour gagner de l'espace sur le DD ou la partition. C'est peut-être à cause de ça que vous n'aviez pas de point de restauration disponible; à cause d'un simple manque de place.
Merci de noter le problème comme résolu sur le site si tel est le cas pour aider d'autres internautes à résoudre un problème similaire !
Cordialement,
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 19:16
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 19:16
Ca na rien fait du tout ce que j'ai fait, toujours pas de points de restauration :( je vais me trouver avec un PC qui n'a pas le droit de beuguer :/
Pour le centre de maintenance de windows j'ai pas accès avec le petit drapeau comme pour windows 7 j'ai vista ;) ... du coup j'ai pas trouvé comment y aller :'( .... si vous le savez je suis prenante :) ... merci d'avance :)
Pour le centre de maintenance de windows j'ai pas accès avec le petit drapeau comme pour windows 7 j'ai vista ;) ... du coup j'ai pas trouvé comment y aller :'( .... si vous le savez je suis prenante :) ... merci d'avance :)
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 19:25
21 nov. 2012 à 19:25
Alors passez par le panneau de configuration, le centre de maintenance s'y trouve ! ;-D
Mais comme je vous l'ai dit, faîtes bien attention à la place octroyée à la sauvegarde. Windows par défaut va enregistrer, en plus de l'image disque de votre configuration, tous les dossiers qui se trouvent dans les bibliothèques. Si vous avez beaucoups de documents dans celles-ci, ça prend de la place ! Vous pouvez modifier les paramètres de la sauvegarde dans le centre de maintenance.
Cordialement,
Mais comme je vous l'ai dit, faîtes bien attention à la place octroyée à la sauvegarde. Windows par défaut va enregistrer, en plus de l'image disque de votre configuration, tous les dossiers qui se trouvent dans les bibliothèques. Si vous avez beaucoups de documents dans celles-ci, ça prend de la place ! Vous pouvez modifier les paramètres de la sauvegarde dans le centre de maintenance.
Cordialement,
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 19:29
21 nov. 2012 à 19:29
PS : Je vous conseillerais aussi de cnanger d'antivrus car McCaffee n'est pas le meilleur et d'opter plutôt pour Bitdefender ou Kapersky les 2 ténors du secteur. Votre ordinateur est peut-être infecté par un virus retors que votre antivirus et SpyBot n'ont pas réussi à éradiqué !
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 20:01
Modifié par Papillon Bleu39 le 21/11/2012 à 20:01
Merci beaucoup :) j'ai sauvegardé mes données sur un DD Externe je vais devoir faire des sauvegardes de temps en temps ;)
C'est quand même bien pratique les restauration du systhème, je me sens nue sans :/
Merci pour les conseilles :) je vais voir pour changer d'anti virus ;)
Bonne soirée :)
C'est quand même bien pratique les restauration du systhème, je me sens nue sans :/
Merci pour les conseilles :) je vais voir pour changer d'anti virus ;)
Bonne soirée :)
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
21 nov. 2012 à 19:58
21 nov. 2012 à 19:58
Content d'avoir pu vous rendre service ! ;-D
Par contre je vous demande en échange de noter le problème comme résolu dans le site afin que d'autres internaute qui rencontrent le même type de problème puissent aussi le résoudre.
Cordialement,
Par contre je vous demande en échange de noter le problème comme résolu dans le site afin que d'autres internaute qui rencontrent le même type de problème puissent aussi le résoudre.
Cordialement,
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:01
21 nov. 2012 à 20:01
Pas de problème ;)
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 20:23
21 nov. 2012 à 20:23
Salut "vieu bison boiteu" lol :p
Merci je vais essayer ça aussi ;) je tente tout ce qui peut m'aider ;)
Je le fais tout de suite ;)
Merci je vais essayer ça aussi ;) je tente tout ce qui peut m'aider ;)
Je le fais tout de suite ;)
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 22:24
21 nov. 2012 à 22:24
J'ai suivi la manipe mais j'ai toujours la restauration du systhème desactivé, impossible de l'activer!! on va bien voir si ils se font quand même les points de restauration :)
C'est desesperant :/ ... tant pis :(
Merci a vous deux pour votre aide c'est vraiment apreciable de pas se sentir seule :*
Bonne soirée
C'est desesperant :/ ... tant pis :(
Merci a vous deux pour votre aide c'est vraiment apreciable de pas se sentir seule :*
Bonne soirée
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 21/11/2012 à 22:46
Modifié par vieu bison boiteu le 21/11/2012 à 22:46
fait un clic "droit" sur le "Poste de travail" ( ou "Ordinateur" ) => "Propriétés" => "Restauration du système" => cocher "Désactiver la Restauration du......"
redémarrer le PC
et décocher "Désactiver la Restauration du......"
tu redémarres le PC , et tu la réactives
tu redémarres le PC , et tu regardes ce que cela a donné
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
redémarrer le PC
et décocher "Désactiver la Restauration du......"
tu redémarres le PC , et tu la réactives
tu redémarres le PC , et tu regardes ce que cela a donné
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
21 nov. 2012 à 23:26
21 nov. 2012 à 23:26
Toujours pareil :/ y a pas de solution je crois :'(
Merci quand même ;)
Merci quand même ;)
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 22/11/2012 à 00:07
Modifié par vieu bison boiteu le 22/11/2012 à 00:07
regarde à quel niveau est l' UAC si le niveau est en moyen ?
restauration du système sous Windows Vista et 7
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 01:44
22 nov. 2012 à 01:44
Oui c'etait pas demarré en effet ;) .. mais bon je fais tout ce qui est marqué et ça ne change rien :/ toujours pas de points :( ... je vais l'arreter on verra si demain c'est pareil :)
Bonne nuit ;)
Bonne nuit ;)
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
22 nov. 2012 à 08:56
22 nov. 2012 à 08:56
pour le Service Clichés instantanés
tu as sélectionné la ligne , clic "droit" et tu as changé en [Démarrer]
tu as sélectionné la ligne , clic "droit" et tu as changé en [Démarrer]
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
22 nov. 2012 à 09:42
22 nov. 2012 à 09:42
Minute Papillon... lol
Bonjour,
Je pense que tu as un virus quelque part, c'est lui qui empèche la restauration.. Change d'antivirus et surtout ne prends pas Avast ! ;-)
Cordialement,
Bonjour,
Je pense que tu as un virus quelque part, c'est lui qui empèche la restauration.. Change d'antivirus et surtout ne prends pas Avast ! ;-)
Cordialement,
le-createur-de-site-com
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
11
22 nov. 2012 à 09:45
22 nov. 2012 à 09:45
Déjà Spybot a détecté 31 problèmes que McCaffee n'avait pas trouvés ! ...
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 13:42
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 13:42
Ce serai trop cool ça :) merci a toi ;)
je vais travailler je verrai ce soir :)
Sinon j'ai telechargé y a 10 minutes "adwcleaner"
et il a fait ça ....
Arrêté & Supprimé : Browser Manager
Arrêté & Supprimé : supdate
lol je sais pas si j'ai bien fait mais au point où j'en suis j'essaie tout, je suis une fofolle moi :p
je vais travailler je verrai ce soir :)
Sinon j'ai telechargé y a 10 minutes "adwcleaner"
et il a fait ça ....
Arrêté & Supprimé : Browser Manager
Arrêté & Supprimé : supdate
lol je sais pas si j'ai bien fait mais au point où j'en suis j'essaie tout, je suis une fofolle moi :p
vieu bison boiteu
Messages postés
44314
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 553
22 nov. 2012 à 13:52
22 nov. 2012 à 13:52
ADWCleaner ne peut pas faire de mal
si il n'a fait que ces deux lignes .......
tu as le CD de Windows ???
si il n'a fait que ces deux lignes .......
tu as le CD de Windows ???
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:00
22 nov. 2012 à 21:00
Oui :)
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
22 nov. 2012 à 13:47
22 nov. 2012 à 13:47
ok, je m'en occupe et bonne chance
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:17
22 nov. 2012 à 21:17
Merci ;)
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 21:12
22 nov. 2012 à 21:12
# AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 22/11/2012 à 13:24:15
# Mis à jour le 17/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Cydd - PC-DE-CYDD
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Cydd\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
Présent : Browser Manager
Présent : supdate
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Présent : C:\Program Files\Boxore
Dossier Présent : C:\Program Files\Conduit
Dossier Présent : C:\Program Files\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Program Files\Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Software
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Softonic
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Browser Manager
Fichier Présent : C:\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\Zugo
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{7ABBFE1C-E485-44AA-8F36-353751B4124D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220022442279}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055445579}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660066446679}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2089011
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3128284
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3241952
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3242339
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044444479}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ehdmaehkiiampolokajdcelladmnopgp
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Giant Savings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8\
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~2\browse~1\23796~1.11\{16cdf~1\browse~1.dll
Donnée Présente : HKLM\..\Windows [AppInit_DLLs] = c:\progra~2\browse~1\23796~1.11\{16cdf~1\browse~1.dll
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page Restore] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=10&cc=
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=15&cc=
-\\ Google Chrome v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente [l.15] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]
Présente [l.48] : keyword = "softonic",
Présente [l.51] : search_url = "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?q={searchTerms}&SearchSource=49&cc=",
Présente [l.2034] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]
AdwCleaner[R1].txt - [16505 octets] - [22/11/2012 13:22:26]
AdwCleaner[R2].txt - [16435 octets] - [22/11/2012 13:24:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [16496 octets] ##########
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Option [Recherche]
***** [Services] *****
Présent : Browser Manager
Présent : supdate
Dossier Présent : C:\Program Files\Boxore
Dossier Présent : C:\Program Files\Conduit
Dossier Présent : C:\Program Files\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Program Files\Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Présent : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Giant Savings
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Software
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\PriceGong
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\LocalLow\Softonic
Dossier Présent : C:\Users\Cydd\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Browser Manager
Fichier Présent : C:\user.js
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineCore.job
Fichier Présent : C:\Windows\Tasks\SoftwareUpdateTaskMachineUA.job
***** [Registre] *****
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\ConduitSearchScopes
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\PriceGong
Clé Présente : HKCU\Software\AppDataLow\Software\SmartBar
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr
Clé Présente : HKCU\Software\DataMngr_Toolbar
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKCU\Software\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\Giant Savings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\bProtectSettings
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Présente : HKCU\Software\Softonic
Clé Présente : HKCU\Software\Zugo
Clé Présente : HKLM\Software\Boxore
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{7ABBFE1C-E485-44AA-8F36-353751B4124D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{D616A4A2-7B38-4DBC-9093-6FE7A4A21B17}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{02054E11-5113-4BE3-8153-AA8DFB5D3761}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{092A2C6B-43EE-4F9F-8F8E-14ED5E11C14B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{22222222-2222-2222-2222-220022442279}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{257A6158-1416-4B31-9BF8-29FF49F3814F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AC5C4189-A8A0-4C9D-8910-C9CEF8360077}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.BHO.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0004479.Sandbox.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{021B4049-F57D-4565-A693-FD3B04786BFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0362AA09-808D-48E9-B360-FB51A8CBCE09}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{06844020-CD0B-3D3D-A7FE-371153013E49}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{0ADC01BB-303B-3F8E-93DA-12C140E85460}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{10D3722F-23E6-3901-B6C1-FF6567121920}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{1675E62B-F911-3B7B-A046-EB57261212F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{192929F2-9273-3894-91B0-F54671C4C861}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2932897E-3036-43D9-8A64-B06447992065}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2DE92D29-A042-3C37-BFF8-07C7D8893EFA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{32B80AD6-1214-45F4-994E-78A5D482C000}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3A8E103F-B2B7-3BEF-B3B0-88E29B2420E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{478CE5D3-D38E-3FFE-8DBE-8C4A0F1C4D8D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{48B7DA4E-69ED-39E3-BAD5-3E3EFF22CFB0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055445579}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5982F405-44E4-3BBB-BAC4-CF8141CBBC5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{5D8C3CC3-3C05-38A1-B244-924A23115FE9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{641593AF-D9FD-30F7-B783-36E16F7A2E08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66666666-6666-6666-6666-660066446679}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{711FC48A-1356-3932-94D8-A8B733DBC7E4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{72227B7F-1F02-3560-95F5-592E68BACC0C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7B5E8CE3-4722-4C0E-A236-A6FF731BEF37}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{890D4F59-5ED0-3CB4-8E0E-74A5A86E7ED0}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8C68913C-AC3C-4494-8B9C-984D87C85003}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8D019513-083F-4AA5-933F-7D43A6DA82C4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{923F6FB8-A390-370E-A0D2-DD505432481D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{9BBB26EF-B178-35D6-9D3D-B485F4279FE5}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A62DDBE0-8D2A-339A-B089-8CBCC5CD322A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A82AD04D-0B8E-3A49-947B-6A69A8A9C96D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ADEB3CC9-A05D-4FCC-BD09-9025456AA3EA}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{B06D4521-D09C-3F41-8E39-9D784CCA2A75}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C06DAD42-6F39-4CE1-83CC-9A8B9105E556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{C2E799D0-43A5-3477-8A98-FC5F3677F35C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D16107CD-2AD5-46A8-BA59-303B7C32C500}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D25B101F-8188-3B43-9D85-201F372BC205}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D2BA7595-5E44-3F1E-880F-03B3139FA5ED}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D35F5C81-17D9-3E1C-A1FC-4472542E1D25}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{D8FA96CA-B250-312C-AF34-4FF1DD72589D}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DAFC1E63-3359-416D-9BC2-E7DCA6F7B0F3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DC5E5C44-80FD-3697-9E65-9F286D92F3E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E1B4C9DE-D741-385F-981E-6745FACE6F01}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E7B623F5-9715-3F9F-A671-D1485A39F8A2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{ED916A7B-7C68-3198-B87D-2DABC30A5587}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EFA1BDB2-BB3D-3D9A-8EB5-D0D22E0F64F4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4CBF4DD-F8FE-35BA-BB7E-68304DAAB70B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC32005D-E27C-32E0-ADFA-152F598B75E7}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Software.OneClickCtrl.8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.OnDemandCOMClassMachine.1.0
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2089011
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3128284
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3241952
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT3242339
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{2BF2028E-3F3C-4C05-AB45-B2F1DCFE0759}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044444479}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{DB538320-D3C5-433C-BCA9-C4081A054FCF}
Clé Présente : HKLM\Software\Conduit
Clé Présente : HKLM\Software\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dffhljlmcohcioeilbnpmbchdcbhifdh
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ifjamchknccokmaecnbknhbfhaicfafd
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Clé Présente : HKLM\Software\Iminent
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{628F3201-34D0-49C0-BB9A-82A26AEFB291}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{68B81CCD-A80C-4060-8947-5AE69ED01199}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{E6B969FB-6D33-48D2-9061-8BBD4899EB08}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011441179}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{42AEFAF9-09D6-4185-87AE-DEDF6E955CB4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{006E6A46-8D55-4F10-BBA8-2C9653B4278B}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{15D2D75C-9CB2-4EFD-BAD7-B9B4CB4BC693}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Giant Savings
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchTheWebARP
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8\
Clé Présente : HKLM\Software\Tarma Installer
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0388404D-6072-4CEB-B521-8F090FEAEE57}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Présente : HKU\S-1-5-21-1364736709-2006365734-3453493819-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{6A1806CD-94D4-4689-BA73-E35EA1EA9990}
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
Valeur Présente : HKCU\Software\Mozilla\Firefox\Extensions [{b64982b1-d112-42b5-b1e4-d3867c4533f8}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Boxore Client]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main - Start Page Restore] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=10&cc=
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=15&cc=
Fichier : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Présente [l.15] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]
Présente [l.48] : keyword = "softonic",
Présente [l.51] : search_url = "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?q={searchTerms}&SearchSource=49&cc=",
Présente [l.2034] : urls_to_restore_on_startup = [ "hxxp://search.softonic.com/INF00043/tb_v1?SearchSource=48&cc=" ]
AdwCleaner[R2].txt - [16435 octets] - [22/11/2012 13:24:15]
########## EOF - C:\AdwCleaner[R2].txt - [16496 octets] ##########
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 21:30
Modifié par Papillon Bleu39 le 22/11/2012 à 21:30
Bonsoir tout le monde :)
Voila c'est colé :) c'est gentil de vouloir m'aider j'aprecie beaucoup ;)
Voila c'est colé :) c'est gentil de vouloir m'aider j'aprecie beaucoup ;)
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 22:06
22 nov. 2012 à 22:06
reLance le,(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Papillon Bleu39
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
22 nov. 2012 à 22:38
22 nov. 2012 à 22:38
# AdwCleaner v2.008 - Rapport créé le 22/11/2012 à 22:32:42
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\Browser Manager
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R2].txt - [16566 octets] - [22/11/2012 13:24:15]
AdwCleaner[S1].txt - [16163 octets] - [22/11/2012 13:24:53]
AdwCleaner[S2].txt - [1634 octets] - [22/11/2012 22:32:42]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1694 octets] ##########
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj
Dossier Supprimé : C:\Users\Cydd\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pgafcinpmmpklohkojmllohdhomoefph
Supprimé au redémarrage : C:\ProgramData\Browser Manager
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{EF8FC2FA-BE02-444B-8355-08C75A6D7E3A}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes [bProtectorDefaultScope]
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[R2].txt - [16566 octets] - [22/11/2012 13:24:15]
AdwCleaner[S1].txt - [16163 octets] - [22/11/2012 13:24:53]
AdwCleaner[S2].txt - [1634 octets] - [22/11/2012 22:32:42]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [1694 octets] ##########
Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 22:48
22 nov. 2012 à 22:48
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log