F:\RECYCLER\e621ca05.exe

andy378 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque jours mon IPOD affiche tous les dossiers comme des raccourcis.
Lorsque je clique sur un dossier, il ne s'ouvre et je reçois le message suivant :

Windows ne trouve pas 'F:\RECYCLER\e621ca05.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.

Comment puis je résoudre ce problème, SVP ??

Merci de votre aide

2 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Oui il a mieux :

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
    Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
    ▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
    ▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
    Tutoriel vidéo

1
    1. g3n-h@ckm@n

lol
      0
    2. romano 45

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      ca marche nickel
      0
    3. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949

ouvre un nouveau sujet et fais toi desinfecter comme il le faut c est pas parce que tu ne vois plus rien qu il n'y a plus rien
      0
    4. Utilisateur anonyme

+100000
      0
    5. Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

+ X ;-)
      0
  2. andy378 Messages postés 2 Statut Membre

mais je perdrai toutes les données???!!!
    0
    1. xXCool00Xx Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Wai :(
      0