F:\RECYCLER\e621ca05.exe
andy378
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Sugel Messages postés 4859 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours mon IPOD affiche tous les dossiers comme des raccourcis.
Lorsque je clique sur un dossier, il ne s'ouvre et je reçois le message suivant :
Windows ne trouve pas 'F:\RECYCLER\e621ca05.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Comment puis je résoudre ce problème, SVP ??
Merci de votre aide
Depuis quelque jours mon IPOD affiche tous les dossiers comme des raccourcis.
Lorsque je clique sur un dossier, il ne s'ouvre et je reçois le message suivant :
Windows ne trouve pas 'F:\RECYCLER\e621ca05.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez.
Comment puis je résoudre ce problème, SVP ??
Merci de votre aide
A voir également:
- F:\RECYCLER\e621ca05.exe
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chkdsk c /f /r - Guide
- Que veut dire f - Forum Mail
- Canon f 166 400 driver download - Forum Imprimante
2 réponses
Oui il a mieux :
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
ca marche nickel