Problème de pare feu

Fermé
luity Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 20:05
e.d.g.a.r. Messages postés 501 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 21 nov. 2012 à 12:58
Bonjour,



J'ai un problème avec mon pare feu, impossible de l'activer ("un problème non identifié empêche Windows.."). J'ai essayé de voir sur internet et les 3/4 des solutions sont incompréhensible pour moi. Y aurait-il un expert en informatique pr m'aider svp???

1 réponse

e.d.g.a.r. Messages postés 501 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 99
21 nov. 2012 à 12:58
Bonjour,

J'ai eu ce propblème hier alors que je vanais de supprimer mon antivirus par inadvertance.

J'ai remis la version 2013 de Avira Free Antivirus, et ai constaté que je pouvais à nouveau cocher le pare-feu Windows.

Dans le prolongement de la discussion, j'ai eu en plus de Antivir, pendant plus d'un an, "Sunbelt Firewal Personal" en fonctionnement sans vraiment avoir eu l'impression d'en tirer parti.

Et comme lors de l'installation de Antivir (= AFA ci-dessus), on m'a conseillé de le désinstaller au même titre que MBAM d'ailleurs, en raison d'incompatibilités potentielles avec Antivir Free Antivirus, j'ai désinstallé ces deux ligiciels.

Il semblerait que le démarrage du PC s'en trouve amélioré.

@+
0