Livebox vista sont t-il compatible?
cyril0101
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
eternelzizou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eternelzizou Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, y'a t-il une solution pour faire fonctionné la livebox (inventel) sous windows vista? ya t-il des drivers que wanadoo aurai sorti ( pour la wifi ) ? je n'est rien trouvé si quelqu'un pourrait maidé?
merci
merci
A voir également:
- Livebox vista sont t-il compatible?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
6 réponses
Que d'erreur que d'erreur ! Biensur que c'est compatible (une fois les nouveaux drivers d'installés).
Voici les mises à jour pour vista :
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
Voici les mises à jour pour vista :
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.internet.orange.fr
iOrange envoie actuellement un mailing à ses abonnés ADSL, relatif à la compatibilité de la Livebox avec Windows Vista, en vente depuis le 30 janvier. Il s’agit spécialement d’alerter son parc d’abonnés sur les mesures à prendre avant l'installation de l’OS, le pilote actuellement utilisé par la livebox pouvant ne pas être reconnu. La société a ainsi mis à jour son assistance en ligne, afin d’y présenter toutes les informations nécessaires à cette connexion.
On pourra trouver ces modalités pratiques sur cette page. Elles détaillent le raccordement en Ethernet, avec la liaison Wi-fi intégrée sous Windows Vista, en configurant l’adaptateur Wi-fi Sagem, celui Inventel ou de Thomson.
On pourra trouver ces modalités pratiques sur cette page. Elles détaillent le raccordement en Ethernet, avec la liaison Wi-fi intégrée sous Windows Vista, en configurant l’adaptateur Wi-fi Sagem, celui Inventel ou de Thomson.
bonjour
je rencontre le meme probleme que toi et aucune solution pour l'instant je pense que je vais changer d'opérateur
bonne chance et si tu as des réponses de comment installer n'hésite pas à me faire signe
cordialement
je rencontre le meme probleme que toi et aucune solution pour l'instant je pense que je vais changer d'opérateur
bonne chance et si tu as des réponses de comment installer n'hésite pas à me faire signe
cordialement
J'ai donc dernierement acheté un ordinateur vista et apparemment ma livebox est compatible avec les ordinateurs XP puisque mon ordinateur ne peut aller sur internet .Nous avons deux ordinateurs avec windows XP et un (le mien ) ordinateur windows vista .Les quesions que je me pose sont donc "Que dois je faire dans une telle situation et est ce que la livebox vista permet la connection internet pour les ordinateurs Xp?
ps:(je sais pas comment ou on ecrit les questions dc merçi de rpdre qd mm)
ps:(je sais pas comment ou on ecrit les questions dc merçi de rpdre qd mm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, pour que ta livebox soit compatible avec vista, va chez orange chercher le cd de mise a jour de la live box, c'est gratuit
Bonjour,
difficulté comme vous avec un nouvel ordi portable W Vista qui vient en complément d'un PC bureau branché depuis longtemps sur la livebox.
comme je savais que la liaison Vista/Livebox était difficile, je suis allé dans une boutique orange me procurer ce CD "installer Windows Vista sur livebox".
Mais à l'étape 11 je bloque : on me demande de mettre un dougle que je n'ai pas et puisque le portable sous Vista en Wi FI sait reconnaitre l'existence de la livebox sans dongle.
Je crains de ne pas être au bout de la peine. Quelqu'un est-il passé par là ?
Merci
difficulté comme vous avec un nouvel ordi portable W Vista qui vient en complément d'un PC bureau branché depuis longtemps sur la livebox.
comme je savais que la liaison Vista/Livebox était difficile, je suis allé dans une boutique orange me procurer ce CD "installer Windows Vista sur livebox".
Mais à l'étape 11 je bloque : on me demande de mettre un dougle que je n'ai pas et puisque le portable sous Vista en Wi FI sait reconnaitre l'existence de la livebox sans dongle.
Je crains de ne pas être au bout de la peine. Quelqu'un est-il passé par là ?
Merci
salut ,
si votre pc vista est equipé de wifi integrer = il faut le metre sous tention avec un bouton son votre pc / si votre lb est inventel = enfonce le bouton 1, 3 sec et si c une sagem enfoncer le bouton reg sous la lb 3 sec / puis vous clic sur demarrer - connexion - vous selectionner le nom de la lb est vous faite connécté // soit il va se connecte automatique sinon il va vous demander la clef wep et ca se trouve sous la lb ( 26 caractaire en maj et sans espace )
si votre pc vista est equipé de wifi integrer = il faut le metre sous tention avec un bouton son votre pc / si votre lb est inventel = enfonce le bouton 1, 3 sec et si c une sagem enfoncer le bouton reg sous la lb 3 sec / puis vous clic sur demarrer - connexion - vous selectionner le nom de la lb est vous faite connécté // soit il va se connecte automatique sinon il va vous demander la clef wep et ca se trouve sous la lb ( 26 caractaire en maj et sans espace )