Réinstaller

Fermé
laura12 - Modifié par laura12 le 20/11/2012 à 01:36
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 20 nov. 2012 à 10:56
Bonjour,
Ayant perdu mon messenger, je vais désinstaller mon Hotmail et Messenger ?
En le réinstallant, est-ce que je peux garder mon adresse actuelle et mon mot de passe ?
Autre question: est-ce que ce mot de passe sera le même pour Hotmail et Messenger.
Je demande parce qu'actuellement, Messenger ne prends pas mon mot de passe de Hotmail.
Je suis probablement connecté avec 2 messenger ou 2 hotmail ?????
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Comment savoir si je suis membre de Comment ça marche ?


1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
20 nov. 2012 à 10:56
Bonjour

"Ayant perdu mon messenger, je vais désinstaller mon Hotmail et Messenger ? "
J'ignore ce que vous allez faire. Et j'ignore aussi ce qu'est "perdre mon messenger"

"En le réinstallant, est-ce que je peux garder mon adresse actuelle et mon mot de passe ? "
En reinstallant Windows Live messenger, vous pourrez garder votre email actuel et son mot de passe

"Autre question: est-ce que ce mot de passe sera le même pour Hotmail et Messenger. "
oui


"Je demande parce qu'actuellement, Messenger ne prends pas mon mot de passe de Hotmail.
Je suis probablement connecté avec 2 messenger ou 2 hotmail ????? "
Euh... non.
MSN prend en compte le mot de passe même lorsque vous êtes connecté à "2 hotmails" ou "2 messenger". Il vous déconnectera des 2 autres messengers uniquement, sauf si vous avez demandé le contraire (avec msn + il me semble).


"Pouvez-vous m'aider ? "
Dur... vous n'êtes pas très claire :s


"Comment savoir si je suis membre de Comment ça marche ? "
Vous ne l'êtes pas, tant que vous ne vous inscrivez pas, et tant que CCM vous dit que vous pouvez vous inscrire en quelques clics à chaque fois que vous posez une question ou postez une réponse.
0