SP2 ou pas SP2 ?

aresman Messages postés 39 Statut Membre -  
aresman Messages postés 39 Statut Membre -
Salut,

J'ai eu un ordi ou quand j'instaler le SP2, au demarage, il y avait le message d'ereur " Windows ne peut verifier corectement la liscense de cette ordinateur" Et ma sesion se ferme et je ne peut la redemarer car il y a ce message.
Maintenan j'ai un nouveau ordinateur,Mais si sa devait arriver ce meme message ? ( j'ai une clé authetique )
Que doi-je faire ? ( instaler ou pas ? )
Et si sa refait pareil que faire ? ( comment réinstaler windows XP familliale sans le CD ? )
Je suis piegé, merci de m'aider.
A voir également:

13 réponses

aresman Messages postés 39 Statut Membre 6

sa serait sympa de m'aider car je galere merci
0
Utilisateur anonyme

Si tu as une licence valide ou une clé authenthique tu n'a aucun soucis a te faire :)
0
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

si tu dit que tu a un nouveau pc avec une license authentique, tu peut installer le sp 2 sand probleme, voici un lien.
par contre oubli deja pour reinstaller xp sans le cd.
0

J'ai un HP Pavillion et il y a un logiciel de creation de CD de réinstalation qui ne sert q'une fois
Si je le fé sa marcheré ? mais sa va marcher tu en ai sur pour le SP2( je flippe mon PC a 2 jour)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'instal ou pas ? :'(
et si sa bug ? :'(
0

ton logiciel de restauration peut servir autant de fois que tu veut, et si ton pc a que 2 jours il est tres certainement sous xp 2.
pour le verifier, fait demarrer pannneau de configuration et systeme, la dans fenetre tu vera ecrit "service pack 2"
0

non c'est SP1
et pour le logiciel de creation de CD il me disent que sa ne marchera q'une seul foi ?
0

ton pc a 2 jours et il est en sp1??????
de toute facon si ta cle et authentique du doit pouvoir le mettre en sp2 sans probleme.
sinon oui le logiciel de creation de cd de restaration fonctionnera effectivement que 1 seul fois, mais de meusure a ce que tu a creer le cd de restauration, tu en aura plus besoin, mis a par si tu perd ou raye le cd que tu a creer, a toi d'en prendre soin.
0

ya ps d'autre logiciel de creation,de Cd réinstalation ?
0

tu perd ton logiciel de creation si tu formate ton PC (il va pas disparaitre si tu installe le sp2)
et ton cd si tu la creer une fois tu aura pas besoin de le recreer une autre fois
0

EN GROS JE L INSTALLE PAS SP2 ????
DE TOUT FACON SA SERT A RIEN

MERCI POUR TON AIDE
0
Utilisateur anonyme

Bien sûr installe le SP2 y'aura pas de soucis !
Tant que le PC est propre et stable (je présume) profite en
0

bah en faite je sais pas.................................................

Et si sa bugera comment je ferait pour revenir normalement si je peut pa ouvrir de sesion
0