Probleme d'ouverture de dossier
pastapower18
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre -
Lionel@ Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, voila quand j'ouvre un dossier avec tous mes films de dans au bout de quelques secondes un message me dit que explorer.exe a rencontrer un probleme et me demande so je veux envoyé le rapport d'erreurs etc...Voila mon probleme quelqu'un pourrais m'aidé pour resoudre se probleme..merci
A voir également:
- Probleme d'ouverture de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
5 réponses
salut,
as tu visionner un film avant que ton dossier plante?ou il plante direct a l ouverture des la premiere fois?j ai eu un problem similaire avec divix player et windows media,j ai telecharger la derniere version de divix player et depuis plus de problem...
as tu visionner un film avant que ton dossier plante?ou il plante direct a l ouverture des la premiere fois?j ai eu un problem similaire avec divix player et windows media,j ai telecharger la derniere version de divix player et depuis plus de problem...
Non pas forcement il suffi d'ouvrir le dossier pi il plante...et entraine un beug total de mon pc de temps en temps...
re salut
essaye un petit nettoyage antivirus et spybot je suis pas assez caler pour t aider plus malheureusement...essaye aussi le dernier divix,j avais recu une alerte concernant une faille de securiter sur divix player
++
essaye un petit nettoyage antivirus et spybot je suis pas assez caler pour t aider plus malheureusement...essaye aussi le dernier divix,j avais recu une alerte concernant une faille de securiter sur divix player
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question