Samsung Galaxy s plus ne s'allume plus.

Fermé
neroking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 18:29
neroking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 01:01
Bonjour,

Voilà comme dit dans le titre mon galaxy plus ne s'allume plus . Depuis hier soir ... je le sors de ma poche et je le retrouve étain je ne me pose pas trop de questions j'essaye de l'allumer et rien ... mon portable n'a subi aucune chute et je n'ai rien téléchargé qui aurait pu nuire à son bon fonctionnement . J'ai essayé d'appliquer la plupart des manipulations qui ont pu aider d'autres personnes qui étais dans le même cas que moi ,mais aucune n'a pu m'aider . Je pense qu'il doit y avoir moyen de le rallumer ,car pour moi le problème vient surement du software ... Je fais donc appelle à vous après avoir passé quelques heures sur le net à trouver une solution .



1 réponse

neroking Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 3
20 nov. 2012 à 01:01
Pas besoin de réponses je l'ai envoyé au SAV .
0