Que choisir
cemilie51
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien59440 Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer mon ordinateur portable.
Je l'utilise surtout pour internet, un peu de montage vdéo amateur et de l'administratif.
Je reste fidèle à ASUS, je voudrais opter pour le confort d'un 18,4 " mais je ne connais pas la différence etre les processeurs proposés.
Intel pentium ou Core 3 ou Core 5. Les prix sont eux aussi bien différents....
pouvez-vous me renseigner en termes simples car je ne suis pas experte !!!
Merci
Cémilie51
Je dois changer mon ordinateur portable.
Je l'utilise surtout pour internet, un peu de montage vdéo amateur et de l'administratif.
Je reste fidèle à ASUS, je voudrais opter pour le confort d'un 18,4 " mais je ne connais pas la différence etre les processeurs proposés.
Intel pentium ou Core 3 ou Core 5. Les prix sont eux aussi bien différents....
pouvez-vous me renseigner en termes simples car je ne suis pas experte !!!
Merci
Cémilie51
1 réponse
Salut Cémillie, tout d'abord laisse moi te féliciter d'etre une fervente supportrice d'Asus. Ensuite pour ton pc, tout dépends de ton budget. Mais sache que se soit un i3 ou i5 se sont dans les deux cas de très bon processeur ! Si tu ne joue pas et que tu a un budget limité, prends un i3, le plus petit et déja largement suffisant pour la bureautique ou des logiciels de montage vidéo ( C4d, after effetcs, sony vegas ). Après bien sur je ne te dirais pas que les i5 sont moins bien, mais te serais-ce vraiment utile ?