Changer son processeur
ockney
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a savoir comment fait ton pour changer son processeur , et si il faut changer l'alimentation aussi ...
mon pc a un processeur AMD athlon(tm) 64*2 dual core processeur 5000+ 2.6 ghz
modèle 6112 fr sur une tour HP
j'ai regarder sur plusieurs forum et beaucoup parle de (socket) !!! qu'es ce que cela est?
j'aimerai avoir un maximum d'aide car je joue sur ( battlefile3, COD black opp2 ...)
et mon pc rame , alors j'ai changer plusieurs fois de carte graphique et il rame toujours pour ces jeux au niveau son et graphisme , alors je me demande si il ne faut pas tous simplement changer son processeur ...
en l'attente de réponse de votre part je vous en remercie d'avance .....
je cherche a savoir comment fait ton pour changer son processeur , et si il faut changer l'alimentation aussi ...
mon pc a un processeur AMD athlon(tm) 64*2 dual core processeur 5000+ 2.6 ghz
modèle 6112 fr sur une tour HP
j'ai regarder sur plusieurs forum et beaucoup parle de (socket) !!! qu'es ce que cela est?
j'aimerai avoir un maximum d'aide car je joue sur ( battlefile3, COD black opp2 ...)
et mon pc rame , alors j'ai changer plusieurs fois de carte graphique et il rame toujours pour ces jeux au niveau son et graphisme , alors je me demande si il ne faut pas tous simplement changer son processeur ...
en l'attente de réponse de votre part je vous en remercie d'avance .....
A voir également:
- Changer son processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Quelle carte graphique ?
Sur ce genre de PC tu ne trouveras rien de mieux.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01077676#N94
Sur ce genre de PC tu ne trouveras rien de mieux.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01077676#N94
bonjour
alors que peux tu me suggerer pour regler mon probleme ?
alors que peux tu me suggerer pour regler mon probleme ?