Changer son processeur

ockney Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a savoir comment fait ton pour changer son processeur , et si il faut changer l'alimentation aussi ...
mon pc a un processeur AMD athlon(tm) 64*2 dual core processeur 5000+ 2.6 ghz
modèle 6112 fr sur une tour HP

j'ai regarder sur plusieurs forum et beaucoup parle de (socket) !!! qu'es ce que cela est?

j'aimerai avoir un maximum d'aide car je joue sur ( battlefile3, COD black opp2 ...)
et mon pc rame , alors j'ai changer plusieurs fois de carte graphique et il rame toujours pour ces jeux au niveau son et graphisme , alors je me demande si il ne faut pas tous simplement changer son processeur ...

en l'attente de réponse de votre part je vous en remercie d'avance .....
A voir également:

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Quelle carte graphique ?

Sur ce genre de PC tu ne trouveras rien de mieux.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01077676#N94
0
ockney Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ma carte graphique est une nvidia gforce gt 520 1go ddr3 en pci
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

C'est très très faible.

Certes le proco est pas top, mais la CG est encore moins bien...
0
ockney Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

alors que peux tu me suggerer pour regler mon probleme ?
0

Déjà essaie des CG (bien) meilleures voir si ça améliore la chose. Faudra sûrement changer l'alim.

Le processeur limitera toujours, c'est certain. Faut voir si tu peux le changer, auquel cas faut changer carte mère et RAM en plus.
0

alors si je met une CG de 2go cela pourrait aller mieux , mais si je doit changer de processeur lequel me conseil tu ? et avec quel carte mere faut l'associer ? et au sujet de la memoire j'ai 4 go de rame
merci d'avance
0

"une CG de 2go"

C'est pas ça qui fait les performances...

AMD Phenom II X4 ou Intel i3 + carte mère microATX + DDR3 (1600 MHz CL7-CL9, 4 à 8 Go c'est bien)

+ une alimentation, faut pas oublier...
0