Son home cinema tele
Fermé
Snaap
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2012
-
18 nov. 2012 à 13:09
snaap - 19 nov. 2012 à 19:39
snaap - 19 nov. 2012 à 19:39
Bonjour,
je souhaite avoir des information pour la connexion d'un home cinema à une télé.
Je dispose de ce modèle https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26B350-SAMSUNG-LE26B350.htm mais je n'arrive pas à le brancher en auxiliaire avec mon home cinema samsung HT-Q20 mais le branchement en rca (cable rouge et blanc) ne marche pas et il y a une sortie 'audio in' sur le televiseur que j'ai essayé avec un rca-jack et le jack rentre bien dans le port audio in mais le son ne sort toujours pas des enceintes du home cinema cordialement.
je souhaite avoir des information pour la connexion d'un home cinema à une télé.
Je dispose de ce modèle https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26B350-SAMSUNG-LE26B350.htm mais je n'arrive pas à le brancher en auxiliaire avec mon home cinema samsung HT-Q20 mais le branchement en rca (cable rouge et blanc) ne marche pas et il y a une sortie 'audio in' sur le televiseur que j'ai essayé avec un rca-jack et le jack rentre bien dans le port audio in mais le son ne sort toujours pas des enceintes du home cinema cordialement.
A voir également:
- Son home cinema tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home clavier ✓ - Forum Clavier
3 réponses
bonsoir
c est une sortie OUT qu'il faut, IN c est une entrée, mettez un adaptateur (péritel RCA) avec l inter en position OUT à brancher sur audio IN du home et mettre en position AUX
c est une sortie OUT qu'il faut, IN c est une entrée, mettez un adaptateur (péritel RCA) avec l inter en position OUT à brancher sur audio IN du home et mettre en position AUX
Merci de la réponse aussi rapide ! J'avais un adaptateur peritel RCA donc j'ai pu essayer et le son de la télé sort bien par le home cinéma en AUX, c'est nickel ! Sauf que.. Lorsque je lance le lecteur blu ray le mode AUX ne marche plus, le son sort que par les haut parleurs de la télé, auriez vous une solution ?
Merci
Merci