Son home cinema tele

Fermé
Snaap Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 13:09
 snaap - 19 nov. 2012 à 19:39
Bonjour,
je souhaite avoir des information pour la connexion d'un home cinema à une télé.
Je dispose de ce modèle https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE26B350-SAMSUNG-LE26B350.htm mais je n'arrive pas à le brancher en auxiliaire avec mon home cinema samsung HT-Q20 mais le branchement en rca (cable rouge et blanc) ne marche pas et il y a une sortie 'audio in' sur le televiseur que j'ai essayé avec un rca-jack et le jack rentre bien dans le port audio in mais le son ne sort toujours pas des enceintes du home cinema cordialement.

A voir également:

3 réponses

bonsoir
c est une sortie OUT qu'il faut, IN c est une entrée, mettez un adaptateur (péritel RCA) avec l inter en position OUT à brancher sur audio IN du home et mettre en position AUX
0
Merci de la réponse aussi rapide ! J'avais un adaptateur peritel RCA donc j'ai pu essayer et le son de la télé sort bien par le home cinéma en AUX, c'est nickel ! Sauf que.. Lorsque je lance le lecteur blu ray le mode AUX ne marche plus, le son sort que par les haut parleurs de la télé, auriez vous une solution ?
Merci
0
Personne ?
0