Mon ordi ne s'allume plus
pilpoil.28
Messages postés
107
Statut
Membre
-
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
pilpoil.28 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un portable toshiba satellite, dique dur 250 go, 3go de ram, 64 bits, proceseur amd v120.
Quand je le branche sur secteur, le voyant secteur/batterie clignotte.
J'ai retiré la batterie, je l'ai débranché, j'ai appuyé sur boton power de l'ordi pendant 10 à 15 secondes pour décharger l'ordi. Je l 'ai rebranché sur le secteur et le voyant clignote encore.
J'ai redébranché et appuyé sur le power pendant 2 min........idem. Pendant 5 min.......idem.
Pendant 10 à 15 secondes en appuyant sur échap + power......2 min......5min.......idem.
J'ai retirer les vis de l'ordi pour voir si il y avait de la poussière, je l'ai soufflé au sèche cheveux (air froid) pour la retirer, rebranché sur secteur.......rien.
J'ai retié le disque dur et remis un autre et j'ai refais l'opération de A à Z..........Rien.
J'ai retiré les barettes de ram et échangé par d'autres équivalentes.....Rien.
J'ai retiré la pile pour flasher le bios........Rien.
Le voyant clignote encore et l'ordi ne s'allume pas.
L'ordi à 4 ans est donc hors garanti.
Après tout cela, je ne sais plus quoi faire.
Comme dirait certains............................................................A L'AIDE.
Je possède un portable toshiba satellite, dique dur 250 go, 3go de ram, 64 bits, proceseur amd v120.
Quand je le branche sur secteur, le voyant secteur/batterie clignotte.
J'ai retiré la batterie, je l'ai débranché, j'ai appuyé sur boton power de l'ordi pendant 10 à 15 secondes pour décharger l'ordi. Je l 'ai rebranché sur le secteur et le voyant clignote encore.
J'ai redébranché et appuyé sur le power pendant 2 min........idem. Pendant 5 min.......idem.
Pendant 10 à 15 secondes en appuyant sur échap + power......2 min......5min.......idem.
J'ai retirer les vis de l'ordi pour voir si il y avait de la poussière, je l'ai soufflé au sèche cheveux (air froid) pour la retirer, rebranché sur secteur.......rien.
J'ai retié le disque dur et remis un autre et j'ai refais l'opération de A à Z..........Rien.
J'ai retiré les barettes de ram et échangé par d'autres équivalentes.....Rien.
J'ai retiré la pile pour flasher le bios........Rien.
Le voyant clignote encore et l'ordi ne s'allume pas.
L'ordi à 4 ans est donc hors garanti.
Après tout cela, je ne sais plus quoi faire.
Comme dirait certains............................................................A L'AIDE.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Solution : Rend toi dans une grande enseigne, demande a essayez une nouvelle batterie. Si ça fonctionne, c'est juste ta batterie qui est morte.
Si ça marche pas, alors ça provient forcément de l'intérieur de ton ordi ( ou le chargeur ? )
Auquel cas, demande a essayez un chargeur.
Au final, ça te coûtera rien, et tu auras peut-être quelques réponses.
Si ça marche pas, alors ça provient forcément de l'intérieur de ton ordi ( ou le chargeur ? )
Auquel cas, demande a essayez un chargeur.
Au final, ça te coûtera rien, et tu auras peut-être quelques réponses.