Acceder à l'element i d'une jlist
kokog
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
j'ai créé une jlist (en java) et je souhaite pouvoir modifier l'élément de l'index i après l'avoir spliter. J'ai utilisé le code ci-dessous mais mon problème est que j'arrive pas à changer l'index.
String essai=MaListe.getElementAt(0).toString();
String [] voir=essai.split(" ");
Prière me donner un coup de main. Merci d'avance.
j'ai créé une jlist (en java) et je souhaite pouvoir modifier l'élément de l'index i après l'avoir spliter. J'ai utilisé le code ci-dessous mais mon problème est que j'arrive pas à changer l'index.
String essai=MaListe.getElementAt(0).toString();
String [] voir=essai.split(" ");
Prière me donner un coup de main. Merci d'avance.
A voir également:
- Acceder à l'element i d'une jlist
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Inspecter l'élément mac ✓ - Forum MacOS
- Accéder à appdata - Guide
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
1 réponse
Tu ne peux pas utiliser getElementAt sur une JList, il faut récupérer le Model pour ça.
Pour changer la ou les valeurs sélectionnées tu as setSelectedIndex(int index) et setSelectedIndices(int[] indices)
JList myList; ... ListModel model = myList.getModel(); for (int i=0; i<model.getSize(); i++) { String essai = model.getElementAt(i).toString(); String[] voir = essai.split(" "); ... }
Pour changer la ou les valeurs sélectionnées tu as setSelectedIndex(int index) et setSelectedIndices(int[] indices)