[Créative Zen V plus] pas reconnu par Windows

Résolu/Fermé
Fred - 4 févr. 2007 à 21:50
 Tanguy - 5 sept. 2012 à 03:15
Bonjour.
J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connection avec l'ordinateur. Lorsque je le branche sur le port USB, l'explorer Windows m'ouvre la fenêtre pour me demander ce que je veux faire, je choisis le Zen media explorer mais celui-ci me marque que le matériel n'est pas branché. De plus il n'apparait pas non plus comme matériel de mémoire dans le poste de travail.
Je me suis demandé si cela n'avait pas à voir avec l'installation du SP2 que j'ai fait tout récemment (j'ai laissé trainer ça un bon moment), mais j'ai testé sur un autre PC (SP1) et le problème était toujours le même.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

84 réponses

Omg!! jai assayé toute vos proposition mais rine ne marche! svp donner moi toute vos solution possiblee ! sa fait 2 ans que je lai et je nai jamais mis de chanson dessus! HELP ME PLEASEEE
S.O.S
0
Jéjé02 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
5 mai 2009 à 19:47
J'ai le même problème que vous tous, vista ne reconnaît pas mon zen v plus 2 Go, le logiciel fournit avec lui n'arrive pas a s'ouvrir sur mon pc, dans les gestionnaire de périphérique mon baladeur appairait avec un point jaune mais après avoir tester plusieurs solutions, aucune ne marchent pas même celles données sur ce forum...
0
Bonjour a tous, moi je ne trouve pas de "Windows Portable Devices" dans la colonne de droite de "Gestion de l'ordinateur"... J'ai suivi les conseils de Yvor, mais cela m'empeche de continuer... Quelqu'un saurait comment faire pour faire apparaitre ce " Windows Portable Devices"??
Merci de votre aide
0
Bonjour j'ai eu le même problemec'est possible que vous avez enlevez votre clé usb sans fermer votre programe si c'est sa votre clé usb et bonne a mettre a la poubelle...
0