[07 FAIL]

Fermé
R3D3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 21:05
 dj pesto - 26 nov. 2008 à 15:15
Bonjour, pendant que j'utilisais mon portable (un compaq avec processeur athlon ) un message s'est affiché me signalant un problème avec kernel. Depuis, je ne peux plus le démarrer, il plante systématiquement , même en mode sans échec, réaffichant à chaque fois le même message "unmountable boot volume". J'ai lancé un test du système depuis le setup et il indique "#1-07 fail":
quelqu'un pourrait t-il m'aider, s'il vous plaît?

2 réponses

salut, jé un hp ça fé qq jours jé passé un test avec un technicien d'hp . le test a donné le même résultat que le votre . selon le tfchnicien cela veut que le disque dur est mort ou prèsque !!! désolé
0
bonjour,
j'ai le meme probleme : est ce que je peux tout de meme récupérer mes données (genre ma musique) du maniere ou d'une autre ? par exemple en connectant mon disque dur en mode esclave sur un autre PC ?
je demande par ce que c'est un portable et je prefere savoir avant de le démonter!

sinon y a t il un moyen de réparer le disque dur, ou il est bon pour la casse et je dois en racheter un autre ??
0