Plus accés à mon aol

gorret Messages postés 4 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, Depuis 2 jours, mon mari ne peux plus accéder à son aol. Ca lui réponds que son nom d'utilisateur ou son mot de passe est faut.Poutant c'est toujours le même depuis quelques années. il ne peut pas changer le mot de passe car apparemment il n'aurait pas choisi de question indice. son carnet d'adresses a été piraté quelques jours avant. Il reçoit sur ce compte des mails qui concernent son travail ; Comment faire pour le récupérer? Pouvez-vous nous aider? Merci

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir

il n'est possible de récupérer un compte mail que par les options proposés par la boite mail. (et je doute fort qu'elle ne propose que l'indice pour récupérer son mot de passe...)
1
gorret Messages postés 4 Statut Membre

Nous avons essayé maintes fois et nous ne pouvons pas réinitialiser le mot de passe. Il faudrait répondre à une question et il paraitrait qu'on n'avait pas choisi de question du genre:" quel est le nom de jeune fille de votre mère?" Comment à partir de l'ordinateur réinitialiser un mot de passe?
0

Il n'est possible de réinitialiser un mot de passe qu'avec les options proposés par AOL, aucune autre.
Depuis votre ordi vous ne pouvez rien faire sans une option Aol.
Depuis l'ordi du voisin vous ne pourrez pas faire plus.

Alors je sais pas comment ça se fait que vous avez pu vous inscrire sur aol sans mettre de question de sécurité ou de mail de secours, mais si AOL ne vous propose aucune option pour récupérer votre mot de passe, vous ne pourrez récupérer votre mot de passe.

Il ne reste plus qu'à crée une nouvelle adresse et la communiquer à son travail (il n'est pas possible de récupérer des mails ou des contacts d'une adresse sans connaitre son mot de passe.
0

C'est gentil mais Ce que vous me dites ne m'avance à rien. Nous aussi nous sommes très étonnés de ne pas avoir choisi une question de sécurité, mais on ne nous 'en propose pas , on ne nous demande pas de répondre(autrement on saurait!) parce que nous avons certainement écrit quelque chose de vrai. nous ne sommes pas idiots. Mais ce compte n'a pas disparu. L'adresse mail existe toujours. Je pense que le compte a été piraté. Mais certaines personnes disent avoir réussi à récupérer leur compte. Mon mari a recréé un compte mail, mais pas aol. Seulement il avait reçu des courriers importants de son entreprise,
0

Comment se fait-il alors qu'on puisse acheter des logiciels pour craquer des mots de passe ou récupérer des mots de passe ? Aol a bloqué le compte car on est allé consulter les mails à partir d'un autre ardinateur : " activité inhabituelle"pourtant, c'est bien pratique d'aller voir son courrier
0

"Comment se fait-il alors qu'on puisse acheter des logiciels pour craquer des mots de passe ou récupérer des mots de passe ?"

Comment se fait-il que l'on puisse acheter des sacs vuiton "tombés du camion" à 90% sur un site genre "vuitonpascher.com" ?
Et bien parce qu'il y a toujours des pigeons capables de croire qu'il existe un logiciel miracle capable de craquer n'importe quel mot de passe d'une boite mail!

Si c'était le cas... je crois que toutes personnes un minimum connu devrait se passer de mail, et que personne ne devrait se faire d'ennemis.

Plusieurs tentatives erronés d'un mot de passe dans une webmail bloque la connexion pendant un instant (voir la bloque tout court jusqu'à réinitialisation du mot de passe), justement pour empêcher un logiciel (ou une personne qui n'a rien de mieux à faire), d'essayer 3 tonnes de combinaison possible jusqu'à trouver le bon mot de passe.

vraiment je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider à récupérer votre boite. Mais je maintiens que seul AOL (ou le pirate, on sait jamais, il pourrait regretter...) peut vous permettre de récupérer votre compte.
Aucune personne externe ni logiciel ne peut le faire.
0