Problème d'instalation
Lady_manu
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis depuis environ 1 semaine lorsque je vais sur gamepoint.fr ou je joue maintenant passé 2 ans je n'arrive plus ...une fenêtre s'ouvre marqué Java plug-in 10.9.2 is not installed properly
Ce matin j'ai même télécharger ccleaner
Je fais se qu'on me demande mais aparament je dois faire une chose de faux
je clique sur éxecuter ensuite viens la fenêtre pour instaler mais ensuite vient une autre petite fenêtre erreur décompression fichier rt.
et quand je vais dans le panneau de configuration programme et la tasse a caffé je fais double click et rien ne se passe
je vous remercie d'avance pour votre aide
voilà j'ai un petit soucis depuis environ 1 semaine lorsque je vais sur gamepoint.fr ou je joue maintenant passé 2 ans je n'arrive plus ...une fenêtre s'ouvre marqué Java plug-in 10.9.2 is not installed properly
Ce matin j'ai même télécharger ccleaner
Je fais se qu'on me demande mais aparament je dois faire une chose de faux
je clique sur éxecuter ensuite viens la fenêtre pour instaler mais ensuite vient une autre petite fenêtre erreur décompression fichier rt.
et quand je vais dans le panneau de configuration programme et la tasse a caffé je fais double click et rien ne se passe
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème d'instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Instalation de jeux - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'instalation printpratic ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
"Je fais se qu'on me demande mais aparament je dois faire une chose de faux"
On ne sait pas ce que tu fais, alors comment savoir où tu te plantes ?
Vas ici : Vérification de la version Java
On ne sait pas ce que tu fais, alors comment savoir où tu te plantes ?
Vas ici : Vérification de la version Java
J'ai été voir ...et déjà vue et une fenêtre c'est ouverte la page que vous affichez utilise java
après 2 min d'attente Vérification de l'installation
Détection de Java sur votre ordinateur
Votre environnement actualisé devrait s'afficher dans 10 à 60 secondes.
Si ce n'est pas le cas, cela peut provenir du fait que votre navigateur n'utilise pas la version JRE la plus récente, ou d'un problème d'installation.
c'est quoi cette version JRE
une petite question : est ce que le navigateur par défaut a une impoortance pour des instalation ?
car quand je me conecte sa me le demande toujours
Donc regarde sur le site que je t'ai donné cette page : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
quand je regarde sous fichier rt sa me dit que c'est un manque de place :(
disque C 528 go de libre sur 585 et disque D 345 go de libre sur 345 go
il me semble que je devrai avoir de la place sa me gave franchement
je suis vraiment nulle
et là je peut aller voir le général ,est ce que je dois faire des réglage ?
Par contre il faut être plus précis dans tes explications, sinon on arrivera à rien !
"la décompression fe fichier rt et en même temps sa me dit que c'est correctement instalé"
Qu'est-ce que tu fais ? Quel est le message (exact) qui t'es affiché ? À quel moment ?
"quand je regarde sous fichier rt sa me dit que c'est un manque de place"
Mêmes questions...