Microsoft security essentiel

Fermé
jpmd - 15 nov. 2012 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2012 à 14:25
Bonjour,
après l'installation de microsoft security essentiel, en ouvrant le centre de sécurité, les 4 fonctions se désactivent souvent. mon pc est il quand même protégé. dans la barre des taches il reste vert.!.....
lorsque j'arrive dans le centre de sécurité, et que les 4 lignes sont désactivées, on me demande de réactiver, ce dont je fais, mais environ 2 heures après, je dois recommencer.

d'autre part comment se débarrasser des pubs qui remplissent mon écran. ce sont sourtout des pub d'antivirus!......
avez-vous une solution à mon problème.
merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2012 à 14:25
Hello,

Quel est le lien que tu as utilisé pour récupérer MSE ?

D'autant qu'il s'agit de Essentials précisément (et pas essentiel). Je suppose que tu as du récupérer un faux MSE sur un site qui t'a fait croire qu'il s'agissait du vrai : MSE n'affiche pas de publicités pour antivirus ou autres...

Voici un lien vers MSE directement du site de Microsoft : https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20

Je te conseille d'essayer de désinstaller l'autre, si tu ne constates plus rien d'anormal après cela, rien ne vaut un petit coup de MalwareBytes avant d'installer MSE.
0