Vieille Canon LBP4 bonne à jeter??

Résolu/Fermé
adriend Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007 - 4 févr. 2007 à 17:44
 genralmotive - 15 nov. 2010 à 22:13
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'installer windows vista sur mon pc et après moulte tentatives, j'ai bien l'impression que mon imprimante Canon LBP4 n'est définitivement pas comptatible... Je l'aimais bien cette vieille chose, ca m'embête de devoir en changer.

J'ai essayé d'installer le driver (qui fonctionnait sous XP), j'ai essayé d'installer d'autres drivers de séries proches, rien ne marche.

J'en doute, mais est-ce que qqun pourrait sauver la vie de cette imprimante en me donnant l'astuce pour la faire fonctionner sous Vista??

Merci d'avance!

Adrien
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
5 févr. 2007 à 09:02
Salut

VISTA est sorti, mais il reste beaucoup de pilotes à mettre à jour.
Le plus simple est que tu contactes CANON pour leur demander la mise à jour VISTA du pilote.
Mais ils ne l'ont peut-être pas encore sorti, ou pire, ils n'envisagent pas de la sortir.
0
genralmotive
15 nov. 2010 à 22:13
avez vous esseyer des pilotes de la serie Hp laserjet ??? normalement ca fonctione, car cest un standard pour les imprimante laser.
0