Motokrzr et motorola phone tools

Fermé
marie - 4 févr. 2007 à 17:40
 woman0001 - 3 déc. 2007 à 18:17
allo !

jai acheter le motokrzr et installe lemotorola phone tools. cependant, il na pas reconnu mon telephone et jai du linstaller manuellement.
alors je pensais que tout fonctionnait, mais lecran du telephone, sur mon bureau, indique continuellement quil est en cours de validation ....

est ce que quelqu un a deja eu ce probleme, car jai beau chercher une solution je ny arrive pas : (

Merci !!!
A voir également:

2 réponses

Slt marie, g u (et g encore maintenant) alor si kk1 a une solution a ns proposer qu'il n'hésite pas !!!
Fodré peut-être contacter le fournisseur ou le service client
0
bonjour! j'ai un motorola krzr k1 et pour installer motorola phones tools il faut que je charge la mise a jour logicielle avant ( pour cela il faut aller sur le site motorola sur mise à jour logiciels) mais voilà mon problème: je l'avais installé et tout marchait impec mais j'ai du tout désinstaller et maintenant que je veux le réinstaller il faut que je recharge cette mise à jour mais une fois sur le site je n'arrive plus à cocher (à l'etape 3)..quelqu'un pourrait-il m'aider parce que sinon je ne pourrais pas installer le motorola phones tools :s merci d'avance pour vore aide
0